comment télécharger la police Frentch ..

délire

New Member
j'ai fait un diapo et la police n'existe pas sur le pc scolaire.
Comment télécharger d'autres polices
 

délire

New Member
super merci La fonte qui n'est pas reconnue est French Script MT malheureusement je ne la trouve pô !
 

moime

Best Member
délire link=topic=40726.msg424095#msg424095 date=1163408897 a dit:
j'ai fait un diapo et la police n'existe pas sur le pc scolaire.
Comment télécharger d'autres polices
c'est pour ça qu'il faut toujours prendre les polices standard ou... enutilisant open office transformer le diaporama en flash...mais les transitions ne sont plus là
il faut faire attention aussi certaines polices ne sont pas libres donc théoriquement on doit les avoir acheter pour les installer...
 

multiformat

New Member
Sinon, il ya aussi le site dafont.com, très bien fait.
Je crois me souvenir que dans le menu Outils/Options, ENregistrement, il y a une case à cocher Enregistrer les polices TrueType.
 

patrice084

Best Member
délire link=topic=40726.msg425684#msg425684 date=1163536239 a dit:
Et si je mets la font dans la cef usb ? je pourrai ainsi charger le PC qui n'aurait pas cette font !?
Oui, il suffit ensuite de copier le fichier dans le dossier font qui se trouve dans le dossier windows
 

saba5

Best Member
multiformat link=topic=40726.msg425007#msg425007 date=1163500078 a dit:
Sinon, il ya aussi le site dafont.com, très bien fait.
Je crois me souvenir que dans le menu Outils/Options, ENregistrement, il y a une case à cocher Enregistrer les polices TrueType.
super site! par contre la police que recherche Délire n'y est pas! :wink2:
ça peut toujours servir!
 

Cybervince

Best Member
multiformat link=topic=40726.msg425007#msg425007 date=1163500078 a dit:
Sinon, il ya aussi le site dafont.com, très bien fait.
Je crois me souvenir que dans le menu Outils/Options, ENregistrement, il y a une case à cocher Enregistrer les polices TrueType.
+1.
Moi quand j'ai envie d'une Font, je vais toujours la bas.
Sinon dans le même avis de recherche, je recherche depuis quelques temps la police Bienvenue, qui est la police de France Telecom où j'ai fait mes 2 ans d'alternance. J'ai également mon powerpoint qui était basé la dessus, et n'ayant plus la police, je ne peux plus l'afficher (certes ca ne me sert plus, mais bon, c'est pour le souvenir).
Si jamais quelqu'un bosse chez FT et peut récupérer la police sur l'Intranet, ... pensez à moi.
 

Cybervince

Best Member
multiformat link=topic=40726.msg425954#msg425954 date=1163582296 a dit:
J'ai un léger doute, mais il me semble que c'est la bonne (du moins pour les caractères).
Le truc qui me chiffone, c'est que c'est pas une police libre de droits et qu'elle appartient à FT (car faite pour eux).
Je vérifierai ce soir chez moi si y'a bien les caractères spéciaux typique.
Merci en tout cas;