[Word] - Liaison entre documents

Fannaye

New Member
Bonjour,

Je ne savais pas quel titre mettre... je vais tenter d'expliquer.
Imaginez que j'ai un document Word sur lequel figurent des phrases d'appel téléphonique numérotées et classées par rubrique (faire répéter...).
Je souhaiterai créer un autre document Word où il me suffirait de taper le numéro de la phrase pour qu'elle s'inscrive directement.
Est ce possible?
J'espère que je me suis bien expliquée.Merci d'avance!
 

LIORS

New Member
Question sous Word!

Tu veux absolument travailler sous Word ? Car sous Excel tu faisais une fonction recherche et le tour etait joué !
 

Fannaye

New Member
Question sous Word!

Le premier document est réalisé obligatoirement sous WORD. Dcla fonction Recherche n'est possible qu'entre deux feuilles Excel.
Mais merci Quand même.
 

LIORS

New Member
Question sous Word!

Ben, c'est bien pour ça que je te demandais si tu etais obligée de travailler sous word. Et si tu transferes ton doc word sous exel ?

non ?
 

patrice084

Best Member
Question sous Word!

Fannaye link=topic=46787.msg487305#msg487305 date=1170165893 a dit:
Je souhaiterai créer un autre document Word où il me suffirait de taper le numéro de la phrase pour qu'elle s'inscrive directement.
Est ce possible?

C'est possible en utilisant l'insertion automatique. A partir de votre premier document vous enregistrez chacune de vos phrases en les identifiant par un numéro (Insertion - Insertion Automatique - Nouveau), puis sur l'autre document, il suffira de saisir le numéro et d'appuyer sur la touche F3.
 

Ca peut vous intéresser