[Word] - Mise en page étiquettes

ilo92

New Member
En fait j'ai besoin de de modifier la taille de mes étiquettes sous Word mais impossible de me rappeler ou c'est!
Je sais que ce n'est pas dans "fichier" "mise en page".
C'est un endroit ou on peut choisir le nombre d'étiquette par page, la taille en cm et tout ....
Merci !
 

liloone

Best Member
Urgent - Problème étiquettes sur Word

:fleche: Outilrs
:fleche: Enveloppes et Etiquettes
:fleche: Onglet étiquettes

Je pense que c'est ce que tu cherches
 

ilo92

New Member
Urgent - Problème étiquettes sur Word

Euh j'ai pas enveloppe étiquette dans outil :cry:
En fait là j'ai fais " outil publipostage " " enveloppe" j'ai mis mes champs de fusion et tout et je veux modifier la taille quoi!
 

liloone

Best Member
Urgent - Problème étiquettes sur Word

ya pas une fleche dans tu te mets sur outils qui te permet de développer le menu un peu plus ???
 

vestale974

Well-Known Member
Urgent - Problème étiquettes sur Word

ilo92 link=topic=53160.msg551364#msg551364 date=1175867853 a dit:
Euh j'ai pas enveloppe étiquette dans outil  :cry:
En fait là j'ai fais " outil publipostage " " enveloppe" j'ai mis mes champs de fusion et tout et je veux modifier la taille quoi!
Salut,
C'est normal, tu es sur une version récente du Pack Office 2002 et plus.
Menu "Outils" - "Lettre et publipostage" - ?
- si tu optes pour "Fusion et publipostage", tu sélectionnes le type "étiquette" puis dans la 2ème étape il faut cliquer sur "options d'étiquettes". Là tu dois sélectionner une référence d'étiquette, puisque c'est normalisé. Au besoin, cliquer sur "nouvelle étiquette" et paramétrer les dimensions.
- si tu optes pour "enveloppes et étiquettes", cliquer sur "option". Et la kifkif que ci-dessus.
@+
 

ilo92

New Member
Urgent - Problème étiquettes sur Word

vestale974 link=topic=53160.msg551420#msg551420 date=1175871180 a dit:
Salut,
C'est normal, tu es sur une version récente du Pack Office 2002 et plus.
Menu "Outils" - "Lettre et publipostage" - ?
- si tu optes pour "Fusion et publipostage", tu sélectionnes le type "étiquette" puis dans la 2ème étape il faut cliquer sur "options d'étiquettes". Là tu dois sélectionner une référence d'étiquette, puisque c'est normalisé. Au besoin, cliquer sur "nouvelle étiquette" et paramétrer les dimensions.
- si tu optes pour "enveloppes et étiquettes", cliquer sur "option". Et la kifkif que ci-dessus.
@+

Merci, je suis partie du boulot là mais je vais tester ca ce soir :cool:
 

ilo92

New Member
Merci c'est bon ca a marché!!
Par contre j'ai une autre question bête mais me souviens pu comment on fait!
J'ai environ 15 personnes à mettre sur mes étiquettes, or il me met une personne par page (soit toute la page d'étiquettes juste pour un nom quoi), comment faire pour avoir une seule étiquette par personne, c'est à dire toutes les personnes sur la même page?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Dans la première étiquette de ta trame, insérer les champs de fusion.
Ensuite, pour toutes les autres étiquettes de la même trame, il faut insérer le champ NEXT suivi des champs de fusion
@+
 

ilo92

New Member
Tu le trouve ou le champs "next"?
Car moi j'ai fais "insérer champs de fusion" ensuite j'ai mis mes champs, et j'ai fais un copier coller pour toutes les autres étiquettes!
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
- 1ère technique Ctrl + F9 { } et entre les accolades tu saisies NEXT
- 2ème technique Menu "Insertion" - Champs - Catégorie "Publipostage" - Suivant (décocher : conserver la mise en forme...)

Faire suivre le champ NEXT par tes champs de fusion.
@+
 

ilo92

New Member
vestale974 link=topic=53160.msg553551#msg553551 date=1176215140 a dit:
Salut,
- 1ère technique Ctrl + F9 { } et entre les accolades tu saisies NEXT
- 2ème technique Menu "Insertion" - Champs - Catégorie "Publipostage" - Suivant (décocher : conserver la mise en forme...)

Faire suivre le champ NEXT par tes champs de fusion.
@+

Merci beaucoup, j'essai ca demain !!!!
 

ilo92

New Member
vestale974 link=topic=53160.msg553551#msg553551 date=1176215140 a dit:
Salut,
- 1ère technique Ctrl + F9 { } et entre les accolades tu saisies NEXT
- 2ème technique Menu "Insertion" - Champs - Catégorie "Publipostage" - Suivant (décocher : conserver la mise en forme...)

Faire suivre le champ NEXT par tes champs de fusion.
@+

Donc j'ai essayé avec les méthodes, j'ai reussi avec la première et pas la deuxième! Enfin le principal c'est que ca marche!! Et en fait j'avais jamais vu ca en cours donc je risquais pas de trouver!
Merci :chessy:
Et sinon autre question pratique, tu sais quand tu insere tes champs de fusion, il existe pas une méthode plus rapide que de faire des copier/coller sur chaque étiquette?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut
Les 2 techniques fonctionnent.
A l'aide de l'assitant de publipostage, dès la 2ème étape "choix modèle d'étiquette", il insère automatiquement les champs "NEXT", et ensuite lorsque tu places tes champs de fusion dans la 1ère cellule de ta trame, il y a une option créer ou mettre à jour toutes les étiquettes. Et instantanément, l'assitant duplique les champs de fusion.
Et tu n'as pas vu cela en BTS AD ! Étonnant
L'essentiel pour toi est la résolution de la problématique.
@+
 

ilo92

New Member
vestale974 link=topic=53160.msg554268#msg554268 date=1176281205 a dit:
Salut
Les 2 techniques fonctionnent.
A l'aide de l'assitant de publipostage, dès la 2ème étape "choix modèle d'étiquette", il insère automatiquement les champs "NEXT", et ensuite lorsque tu places tes champs de fusion dans la 1ère cellule de ta trame, il y a une option créer ou mettre à jour toutes les étiquettes. Et instantanément, l'assitant duplique les champs de fusion.
Et tu n'as pas vu cela en BTS AD ! Étonnant
L'essentiel pour toi est la résolution de la problématique.
@+

Non en bts on est pas resté longtemps sur les étiquettes
 

Ca peut vous intéresser