censures ................

filoute

New Member
Bonjour à tous, mon lycée à bloqué beaucoup de sites, notamment les boites aux lettres "hotmail", donc c'est assez embétant car je dois envoyer des courriers à des commerciaux donc je trouve assez ridicule de censurer et de pénéliser tout le monde !! Enfin, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment enlever ces censures car chez moi je n'ai plus d'ordinateur. :cry:
merci beaucoup !!!! :happy:
 

mojo

Best Member
Ou bien sinon, crée toi une adresse sur un site autorisé :biggrin:
 

Atzuki®

New Member
Ctrl+Alt+Suppr et kill le processus qui restint la navigation; Néanmoins je doute que cela fonctionne; pour pouvoir te connecter aux serveurs Hotmail il faut supprimer une règle émise par ce logiciel et pour cela, il te faut ou un accès administrateur, ou le mot de passe d'accès au soft.

Oublie c'est bien foutu ce genre de truc :laugh:
 

Cybervince

Best Member
A mon avis la censure est directement sur le serveur Proxy (celui qui permet de sortir vers Internet).
Donc à moins d'oter la restriction sur le site, c'est mort.
Sinon comme proposé, créé toi une adresse email ailleurs (Yahoo, Gmail...)
Si tu veux une invitation Gmail, envoie moi ton mail en PV.
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=11235.msg99744#msg99744 date=1136460592 a dit:
Elle ne peut plus aller sur sa boite e-mail hotmail, elle en a peut-être pas d'autre...
Justement Cybervince lui propose d'en créer une autre!
 

sekhmet278

New Member
Ys link=topic=11235.msg99766#msg99766 date=1136463477 a dit:
Justement Cybervince lui propose d'en créer une autre!
J'ai compris mais elle n'a plus de mail puisqu'elle ne peut pu consulter Hotmail :pascompris; bref je laisse tomber, je n'arrive pas à me faire comprendre lol
 

filoute

New Member
Atzuki® link=topic=11235.msg99688#msg99688 date=1136452806 a dit:
Ctrl+Alt+Suppr et kill le processus qui restint la navigation; Néanmoins je doute que cela fonctionne; pour pouvoir te connecter aux serveurs Hotmail il faut supprimer une règle émise par ce logiciel et pour cela, il te faut ou un accès administrateur, ou le mot de passe d'accès au soft.

Oublie c'est bien foutu ce genre de truc  :laugh:
oula la !! mais c'est tendu tout ça !!!! ta pas un truc plus simple lool, car ces abrutis ont tous supprimés les messageries et j'en passe !!! :biggrin:
 

chacha

Best Member
hello,

le plus simple tu vas voir le responsable informatique et tu lui demande d'avoir acces à une adresse messagerie et tu lui expliques pourquoi. Et si il y a des restriction c'est que certains ont déjà du bien s'amuser et monopoliser les ordinateurs alors que d'autres voulaient bosser.
 

Atzuki®

New Member
filoute link=topic=11235.msg100664#msg100664 date=1136546599 a dit:
oula la !! mais c'est tendu tout ça !!!! ta pas un truc plus simple lool, car ces abrutis ont tous supprimés les messageries et j'en passe !!!

Ben non, c'est un logiciel conçu pour n'être manipulé que par une seule personne et a donc ces 3 fonctions: Forcer un contrôle sur la navigation web, restrindre la configuration de Windaube à seulement l'administrateur et veillez à ce que le programme lui même ne soit accessible qu'à cet administrateur.

Et même si tu l'arrêtais ou si tu changais une règle, il s'en rendrait compte (logs du soft), oublie :chessy: