Comment bloquer les pop-up ?

L

luna75

Guest
Bonjour à tous !!

Je viens lancer un appel de désespoir :zarbi: car j'ai un petit problème avec mes pop-up.

J'ai la barre google installée depuis des lustres et je n'ai jamais vraiment eu de problème avec... mais (parce qu'il y a un mais :moke: ) depuis un mois j'ai de nouveaux des pop-up !
En regardant sur l'icône du bloqueur pop-up Google je lis "14 fenêtres pop-up bloquées" cependant certaines passent à travers.

Si vous avez déjà eu un problème similaire je suis preneuse des interventions effectuées.

Merci d'avance :happy:
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=101943.msg1154839#msg1154839 date=1254651305 a dit:
pas mieux :wink2:
Safari sinon :wub
Ou sinon, éviter d'aller sur les sites douteux, car c'est eux qui abusent des popups.
 
L

luna75

Guest
Cybervince link=topic=101943.msg1154840#msg1154840 date=1254651490 a dit:
Ou sinon, éviter d'aller sur les sites douteux, car c'est eux qui abusent des popups.
il n'y a pas que des douteux... enfin je ne sais pas ce que tu appelles douteux :langue:
(ebay, fnac... sont douteux comme sites) ??

Ensuite non je ne veux pas passer sur Firefox car ce n'est pas non plus super fiable (d'après les commentaires sur le net). De plus mes parents ont des soucis avec du coup je garde mon IE.
 

topaziane

New Member
luna75 link=topic=101943.msg1154852#msg1154852 date=1254656478 a dit:
il n'y a pas que des douteux... enfin je ne sais pas ce que tu appelles douteux :langue:
(ebay, fnac... sont douteux comme sites) ??

Ensuite non je ne veux pas passer sur Firefox car ce n'est pas non plus super fiable (d'après les commentaires sur le net). De plus mes parents ont des soucis avec du coup je garde mon IE.
j'utilise Firefox depuis 4 ans et jamais aucun problème, tandis qu'avec IE..... :wacko: :moke:
 

Cybervince

Best Member
luna75 link=topic=101943.msg1154852#msg1154852 date=1254656478 a dit:
Ensuite non je ne veux pas passer sur Firefox car ce n'est pas non plus super fiable (d'après les commentaires sur le net). De plus mes parents ont des soucis avec du coup je garde mon IE.
Mais lol. Ce n'est pas fiable, elle est bien bonne celle là. T'as du lire ca sur le forum des fans de Microsoft :moke:
Sinon heu, ebay, fnac, ... y'a pas de popup que je sache (enfin moi j'en ai jamais eu), donc si toi tu en a, c'est peut-être parce que ton ordinateur est rempli de spyware et autre cochonneries et qu'un nettoyage lui ferait du bien.
 

patrice084

Best Member
luna75 link=topic=101943.msg1154831#msg1154831 date=1254647467 a dit:
En regardant sur l'icône du bloqueur pop-up Google je lis "14 fenêtres pop-up bloquées" cependant certaines passent à travers.

La chasse au spyware a-t-elle eu lieu ?
 
L

luna75

Guest
gné ? :zarbi:
kesako les spyware ?

si si sur ebay et la fnac j'en ai aussi des pop-up ! je ne dois pas avoir de chance visiblement :wacko:
 

patrice084

Best Member
luna75 link=topic=101943.msg1155227#msg1155227 date=1254782887 a dit:
gné ? :zarbi:
kesako les spyware ?

si si sur ebay et la fnac j'en ai aussi des pop-up ! je ne dois pas avoir de chance visiblement :wacko:

Spyware (logiciel espion) sont des saletés que l'on attrape au gré du surf. Leurs manifestations sont diverses dont l'ouverture de fenêtre de pub.

Pour la chasse au spy, les 007 se nomment spybot ou adaware, tous les deux gratuits. On installe, on met à jour leur base de données, on lance, on attend et on supprime.
 
L

luna75

Guest
je dois avoir tout ca dans ma boite mais je ne sais pas les noms des logiciels :cry: . On m'avait fait installer pleins de petits logiciels gratuits à l'époque car j'avais des petits soucis.

je suis entrain de faire fonctionner Malwarebytes' Anti-Malware là ! ca suffira ou je dois faire autres choses ??

Merci beaucoup Patrice en tout cas !! vous me sauvez de mon ignorance informatique :langue:
 

patrice084

Best Member
luna75 link=topic=101943.msg1155361#msg1155361 date=1254849959 a dit:
je dois avoir tout ca dans ma boite mais je ne sais pas les noms des logiciels :cry: . On m'avait fait installer pleins de petits logiciels gratuits à l'époque car j'avais des petits soucis.

je suis entrain de faire fonctionner Malwarebytes' Anti-Malware là ! ca suffira ou je dois faire autres choses ??

Si on se fit au nom, cet agent secret Malwarebytes' Anti-Malware ne va s'occuper que des mails et non des spys attrapés via le html.
 

Ca peut vous intéresser