Bonjour à tous!

J'ai changé de tél et il me reste un blackberry 8100 "Pearl" que je voudrais vendre
Je l'ai acheté au mois de Septembre au prix de 130€ avec abonnement et j'ai pris une assurance phone house (par contre je ne sais pas si elle peut se transférer d'un nom à l'autre alors pour le moment considérez qu'il n'y a pas d'assurance) donc entre l'abo + l'assurance ça fait déjà 240€ et encore j'ai fait la reprise d'un téléphone pour ça
L'état est impeccable et j'ai une housse en cuir spécialement adaptée : quand vous le rangez dans la housse le clavier se verrouille, il peut changer de mode sonnerie vibreur etc tout est programmable
C'est un téléphone très pratique, personnellement je me suis vite habitué au clavier que dire de plus..Il est bloqué SFR malheureusement
Le prix: 160€ fdpin ou 150€ si on se voit, perso je préférerais une rencontre en face à face de plus je peux me déplacer (bon pas trop trop loin non plus )

Ma copine a aussi un Sony Ericsson k800i à vendre car je lui ai donné un nouveau téléphone
Il est impéc elle l'a utilisé tout au plus 3 semaines. Bloqué sfr aussi avec facture (le 8100 aussi a une facture)
Le téléphone est marron et fait des photos de 3.2mpixels
Le prix : 140€ fdpin ou 130€ en face à face.

Cliquez pour avoir des infos sur le Pearl
Le Sony k800i

Merci de m'avoir lu

Denis