comment avoir les notes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

auryfamily

New Member
j'chuis super contente, je l'ai. Mais je ne comprends comment certains ont déjà eu leurs notes ?
 
moi je suis allée sur le site de mon académie. j'ai consulter les résultats et la il y a un lien pour consulter les notes
 

Angèle95

New Member
tu les recoit par courrier 1 semaine maxi après l annonce des résultats

a+
 

auryfamily

New Member
nat8131 a dit:
moi je suis allée sur le site de mon académie. j'ai consulter les résultats et la il y a un lien pour consulter les notes

Tu dépends de quelle académie ?
 

Miss Nello

Best Member
J'ai eu les résultat de mon bts le 23/06 et j'ai recu mes notes le 02/07 soit 10 jours après. Patience...
J'suis de l'académie de Poitiers
 

bink

New Member
j'ai eu les resultats du bts le 30 et j''ai recu mes notes le 3 juillet je depend de l'academie de creteil paris

patience :wink:
 

Julie waves

New Member
bé moi, c pareil jai appris le 25 juin dernier que j'avais eu mon BTS A. Trilingue.. Grand soulagement, certes ms je suis impatiente aussi de reçevoir mes notes, non seulement pour moi-même ms aussi pr entreprendre les démarches nécéssaires pr les inscriptions ds les écoles. ça va faire 10 jours, c lonnnnnnnng !!

Bisous à TÖùS !! :idea:
 

chouchou260400

New Member
Le principal c'est de l'avoir.
Mais pour les notes vous affolez pas vous les recevrez par courrier.
Vous les aurez à peu près 2jours après, c'était comme ça pour moi.
 

matma1

New Member
demande d'infos

je constate que vous etes toutes et tous des bons mais la question qui se pose pour ceux qui ont passer le bts ac si les epreuves etait vreiment si dure ou est qu' un reputation :shock:
 

angel ales

New Member
notes

Pour savoir vos notes, allez sur le site de vote académie (par ex si vous etes de l'académie de montpellier taper www.ac-montpellier.fr), allez dans la rubrique résultats et tapez votre numéro de candidat et vote date de naissance
voila
bisous
ATTENTION D AUTRES POSTS SIMILAIRES ONT DEJA ETE POSTES
 

Aurelstuck

New Member
Bon encore et encore un post identique a un autre.

Je vous rappelle qu il existe une fonction Rechercher Merci de l utiliser.
Je supprimerai les prochains posts identique sans prévenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser