Qui à déjà organiser une tombola?

imported_dodi

New Member
Pour financer une action, j'ain décider d'organiser une tombola. Le probème c'est que je ne sasis pas du tout comment m'y prendre où trouver des lots? comment les distribuer?
*J'attens votre aide :wink:
 

ademi

New Member
je suis en train de réaliser cette action :
regarde d'abord si tu peux trouver des patenaires qui t'offriront des lots pour se faire de la pub (commercants), pense aux chèques cadeaux, c'est quelquechose d'intéressant à gagner.
 

angel ales

New Member
Fais une lettre destinée au commerçants Tu leur remettra que s'ils te donnent un lot Cette lettre leur servira pour déduire le lot à leur impot.

Démarche les commerçants Présente toi, dis leur pourquoi tu les solicites... Si ils sont d'accord, demande quel type de lot ils te donnent et s'ils ne te le remettent pas de suite, quand est ce que tu pourras venir les chercher

Prend toi y rapidement car ca va etre l'époque des lotos et ils sont beaucoup solicités.

Pour ton action, fais un tableau à colonne : Nom du magasin, réponse, lot obtenu
A chaque magasin prospecté, demande leur de te donner un tampon

Ps : Pour motiver les gens à te donner, dis leur que tu leur feras de la publicité à qu'a la remise des prix tu donneras le nom du magasin

Si tu as le temps, fais une affiche avec tous les magasins qui participent
 

imported_dodi

New Member
j'ai fais un peu le tour des commerçants il sont pas très généreux j'un reussi à récolté un bon pour une coupe homme gratuite :x c'est tout

Pour pouvoir vendre le plus de tickets possible, il me faut au mùinimum un gros lot genre Lecteur dvd ou un VTT je pense pas qu'il existe de commerçant assez généreux sur cette terre pour bizn vouloir m'offrir de tels cadeaux tu crois pas :!:
 

imported_dodi

New Member
Merci angels ales pour des conseils, j'en prends bonne note c'est vrai que pour une meilleure organisation, il va me falloir faire un tableau
 

angel ales

New Member
essaye les superlmarchés pour les DVD
ce qui marche c'est souvent les bons d'achats
nous on avait presque fait tous les magasins de la ville

vois si tu as une association; de prendre un peu des fonds pour acheter des lots mais il faut que par la suite tu les rembourses
et apres tu contactes un reponsable de magasin (style cora) et tu dis "voila je vous achetes ceci mais je veux un beau geste de votre part.....)
 

imported_dodi

New Member
Oui je veux bien que tu m'envoie le plan dodile je te remercie
J'ai déjà essayer de contacter les grands centres commerciaux genre carrefour etc mais il faut que je leur envoi un courrier. Le temps qu'il me réponde je serai encore l dans 2 mois lol
 

imprimtickets

New Member
Re : Qui à déjà organiser une tombola?

Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis chargée de communciation d'un site d'impression en ligne de tickets de tombola:
Impression billeterie en ligne : carnet à souche pour tickets de tombola personnalisé -
Vous pouvez remplir des modèles de tickets pré-rempli sur le site, cela ne prend que quelques clics ou télécharger votre propre création.
1000 tickets = 49 euros
Qui dit mieux?
 

Ca peut vous intéresser