besoin aide Cpet / a trouve des sous partie et a debuter

Cpet

New Member
bonjour je viens de finir mon stage , j aurai besoin de conseil pour l Etude technique javais penser a plusieurs theme : mais du mal a trouve de sous parties

1 theme en terme hygiene : Lemcombrement des Bouteille vides , qui gene la circulation et est une perte de temps en therme de nettoyage .car pour nettoyer le sol nous devons deplacer tout et en therme ergonomie pour le dos .

2eme theme : La repartition des horaire qui ne correspond pas forcement tout le temp au besoin reel et ne respect pas par raport a la conventions Car par jour je fesait pendent 2 mois 10 a 12heure par jour pendent5 jour au tarif stagiere par mois . ce qui est equivalent a 50 heure par semaine soit 10h de plus par rapport a ce qui est prevu a la conventions .

3 eme theme : Personnel ne parlent pas français et site internet non en français ce qui a pu faire fasse a un désagrément de la clientèle et critique .

4eme theme : probleme des animaux insecte ... qui est du a laccesiblite facile car il suffit que lon ouvre la porte ou fenetre et des animaux entre mais aussi un manque de nettoyage machine a cafe et non regulier par semaine , car ils dispote de poste non mobile et pour le nettoyage arriere ce nest pas fait .
et avec le manque de temp car beaucoup de travail .
 

Ca peut vous intéresser