Je crois que je stress trop ! :-(

antigone56

New Member
BONJOUR, voilà j'ai comencé mon BTS assistant de gestion en alternance en octobre 2006, les examens sont en mai/juin 2008 ! c'est à dire que dans 12 mois, j'ai terminé les cours !!!
Les notes que j'ai eut pour l'instant sont à mon gout très mauvaies pas plus de 9/20 ! en moyenne ! et j'ai du mal a travailler, je pense que je ne sais pas travailler !
J'ai donc décidé d'acheter des Top'exam, sorte d'annal pour le BTS pour m'entrainer, seulement je n'ai pas encore vu tout le programme, puisque je suis en 1ere année, un fille de ma classe dit que je stresse trop et je pense qu'elle a raison, mas j'ai tellement peur de ne pas y ariver, lorsque je vois ce qui est demandé aux études de cas haaaaaaaaaa ca fait peur, c'est dur ! donc je pense faire une éude de cas tout les mois comme ca, ca en fait 12, plus celles que l'on aura avec le centre de formation ! Qu'en pensez vous ???? je pense qu'a cause de la pression que je me met, je n'arrive pas a m'oganiser car je fais que de stresser et je ne me met pas au travail, je ne relis pas mes cours, et pourtant j'aimerai mettre en place dès maintenant, une sorte de calendrier de travail ou de "révision" ! enfin voilà, merci pour vos fiuturs messages !
ps : il ne reste que 12 mois avant le début des épreuves !!!

KENAVO !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je crios que je stress top ! :-(

Be cool :happy:
mes épeuves à moi sont début mai et je stresse pas comme toi :biggrin:

ça te parait dur pour le moment parce que tu viens de commencer tu ne connais pas encore les notions mais tu verras que d'ici 12 mois t'auras appris pas mal de trucs et ça te semblera beaucoup plus simple!

antigone56 link=topic=51832.msg537005#msg537005 date=1174556486 a dit: