Classification et définition des emplois

Leauhic

New Member
Bonsoir,

Sur un contrat que l'ont me propose, il est mentionné « technicien et agent de maîtrise » dans la catégorie de l'emploi.

Cet emploi relève de la catégorie « technicien et agent de maîtrise » au niveau 2.3 coefficient 300, prévus par la
convention collective des entreprises de la publicité du 22 avril 1955 (brochure JO 3073), applicable dans
l’Entreprise

J'avais entendu parlé du status de technicien ainsi que d'agent de maîtrise, mais jamais les deux réunis de cette façon.
Je suis allé voir sur légifrance pour me renseigner, et les deux catégories sont bien distincts.

Es-ce que c'est normal ?

Merci
 
L

Laura77

Guest
Je pense que tu dois directement demander à ton employeur ce que ça signifie d'avoir les 2 casquettes...lui seul peut te dire!
 

Leauhic

New Member
Ouais, je vais faire ça je pense.

Merci :happy:
 

mi2ben

New Member
Ce sont bien 2 classifications différentes mais qui font parti du même collège. Dans certaine entreprise, en fonction de la convention collective, il existe 3 collèges :
1- ouvriers, employés
2- techniciens, agent de maitrise
3- cadres

Le poste proposé est donc soit un poste de technicien soit d'agent de maitrise....mais pas les deux. Le status d'agent de maitrise permet d'encadrer du personnel sans avoir le status de cadre...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 4
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser