BTS

Lettre de motivation licence RH en Alternance

Lettre de motivation licence RH en Alternance rubrique Lettre de motivation, catégorie Documents à télécharger

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Inscrit depuis 3 mois100 Points

Niveau
    4

Lettre de motivation licence RH en Alternance

Bonjour,
    Pour compléter mon dossier auprès d'entreprises (cv+LM) susceptibles de me prendre en alternance, j'aimerai corrigé ma lettre de motivation afin qu'elle se rapproche le plus, de ce que les "recruteurs" souhaitent.
    Alors voila :

Madame, monsieur,
    Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelle mention « Ressources humaines, spécialité Assistant RH ».

J’ai découvert une passion envers ce secteur, j’ai effectué mes études dans la lignée des ressources humaines, afin d’atteindre mes objectifs.
    Cette licence répond à mes atteintes et aspirations et me permettrait également d’obtenir les acquis nécessaires qui me permettront d’être opérationnelle.

J’ai acquis des connaissances au cours de mes expériences professionnelles en BTS Assistant de gestion à savoir, la gestion des logiciels informatiques, la réalisation d’activités demandant de l’organisation, de la rigueur et une grande responsabilité, tel le développement de mon projet d’ouverture d’un stand interne, l’organisation et l’animation de réunions d’informations, la prise en charge de réclamations.

Très motivée, je cherche à développer mes capacités sur le terrain et de mettre en rapport mes connaissances acquises avec le monde de l’entreprise ; de plus l’alternance me permettrait une insertion rapide.
    En l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien éventuel.
    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur à mes salutations distinguées.

Soyez honnete svp, traquer le moindre défaut lol, je n'ai pas peur des critiques et merci de me lire !!
    Pour voir le lien de téléchargement vous devez poster 5 messages minimum. Vous en avez posté 0

Pour voir le lien de téléchargement vous devez poster 5 messages minimum. Vous en avez posté 0

Tout nouveau
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    Inscrit depuis 3 mois100 Points

Niveau
    4

Re : Lettre de motivation licence RH en Alternance

Liens sponsorisés
    Up svp

Discussions similaires

1. Lettre de motivation licence en RH
    Par cathoch09009 dans le forum Lettre de motivation
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2012, 11h18
  2. lettre de motivation licence AES
    Par ptite-bulle dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2011, 16h22
  3. Help! lettre de motivation licence
    Par bou dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 12h23
  4. lettre de motivation licence
    Par masajao dans le forum Construction du CV, test et entretiens de recrutement
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2006, 16h00
  5. lettre de motivation pr licence pro
    Par ga84 dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étranger
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2004, 13h21

Règles de messages