BTS

LP Management des Organisation Option "Point de vente" ou "Assistant Manager"

LP Management des Organisation Option "Point de vente" ou "Assistant Manager" rubrique Licence Pro, catégorie Forum des étudiants en Université - Licence - Master

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC. Pour l'année prochaine, je voudrais faire une licence Pro en management des organisations. Mais j'hésite entre option "Responsable point de vente" et "Assistant Manager". J'aime le commerce, mais je voudrais bien tenter Assistant Manager. Le problème c'est que j'ai peu d'élément sur cette licence pro. Je sais pas trop quoi en parler pendant l'entretien par exemple. Voilà, si quelqu'un a déjà ou fais actuellement cela, merci de me donner son avis sur le déroulement de cette licence.

Merci beaucoup.

Eclairé
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Ça se trouve où cette licence stp ?

a élu domicile dans CCO
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered
    Niveau
    1

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par drowney link=topic=97251.msg1095895#msg1095895 date=1239576883
    Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC. Pour l'année prochaine, je voudrais faire une licence Pro en management des organisations. Mais j'hésite entre option "Responsable point de vente" et "Assistant Manager". J'aime le commerce, mais je voudrais bien tenter Assistant Manager. Le problème c'est que j'ai peu d'élément sur cette licence pro. Je sais pas trop quoi en parler pendant l'entretien par exemple. Voilà, si quelqu'un a déjà ou fais actuellement cela, merci de me donner son avis sur le déroulement de cette licence.

Merci beaucoup.