BTS

LP Management des Organisation Option "Point de vente" ou "Assistant Manager"

LP Management des Organisation Option "Point de vente" ou "Assistant Manager" rubrique Licence Pro, catégorie Forum des étudiants en Université - Licence - Master

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC. Pour l'année prochaine, je voudrais faire une licence Pro en management des organisations. Mais j'hésite entre option "Responsable point de vente" et "Assistant Manager". J'aime le commerce, mais je voudrais bien tenter Assistant Manager. Le problème c'est que j'ai peu d'élément sur cette licence pro. Je sais pas trop quoi en parler pendant l'entretien par exemple. Voilà, si quelqu'un a déjà ou fais actuellement cela, merci de me donner son avis sur le déroulement de cette licence.

Merci beaucoup.

Eclairé
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Ça se trouve où cette licence stp ?

a élu domicile dans CCO
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Réalisations:
    31 days registered
    Niveau
    1

Liens sponsorisés
    Citation Envoyé par drowney link=topic=97251.msg1095895#msg1095895 date=1239576883
    Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC. Pour l'année prochaine, je voudrais faire une licence Pro en management des organisations. Mais j'hésite entre option "Responsable point de vente" et "Assistant Manager". J'aime le commerce, mais je voudrais bien tenter Assistant Manager. Le problème c'est que j'ai peu d'élément sur cette licence pro. Je sais pas trop quoi en parler pendant l'entretien par exemple. Voilà, si quelqu'un a déjà ou fais actuellement cela, merci de me donner son avis sur le déroulement de cette licence.

Merci beaucoup.
    Je pense que la LP Assistant de manager est similaire à la LP Adjoint de direction. Elles doivent toutes les deux former les élèves à devenir des collaborateurs d'entreprises et donc leur enseigner des matières diverses telles que la gestion, l'administratif, le marketing et le management afin qu'ils soient polyvalents et opérationnels pour seconder un directeur ou responsable.

Par rapport à tes motivations, je te conseille de mettre l'accent sur le fait que tu souhaites être polyvalent(e) et pouvoir assurer les différents aspects de la gestion d'une entreprise ou d'un service...

Discussions similaires

1. BTS NRC option "Banque" et BTS MUC option "Distribution" , Recherche d'informati
    Par gnouette75 dans le forum Demandes d'information sur les BTS et les DUT
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 07h13
  2. Le bachelor "chargé de vente et marketing" de l'école privé "Icademie"
    Par Mikado dans le forum Autres formations à distance
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2009, 16h54
  3. Corrigés "L'indispensable Superflu", "Bell" et "Champ'Reims"
    Par Kaly2 dans le forum BTS MUC - Questions générales et autres matières professionnelles
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2006, 11h16
  4. cas "cosmectics" "hotel de normandie" "antibes thalasso"
    Par manuella95 dans le forum BTS AM – La période professionnelle – contexte international
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2006, 21h44
  5. Cas PTP "Lyons hôtel" "Choconuts" "Bureau Prestige" "Batimat" "Visitons Bar
    Par Poussine83 dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2005, 18h37

Règles de messages