test bnp paribas

liltisam

New Member
salut a tous,
alors je passe bientot les test de la bnp paribas et j'aimerai savoir en quoi sa consiste plus précisement car je vois enormement de chose
svp
Merci
 

FannyF

New Member
Re : test bnp paribas

Bonjour,

Il y a des sujets sur le forum qui les expliquent, moi j'ai passé les tests mardi 14/04.
On était convoqué à 9h, on était 7. On a fait un premier test verbal qui dure 15 minutes exemple : Orteils ===> Jambes, Bras==> et la réponse est main. ça dure 15 minutes. Ensuite tu as un test de raisonnement numérique 20 minutes donc la t'as des suites de chiffre et faut trouver la suite, et enfin le test non-verbal, 20 minutes t'as des suites formes, et faut trouver la forme qui suit. A 10h30 je partais.
Les tests sont pas tellement difficile en soit mais faut pas stresser et si jamais tu trouve pas la réponse, répond au pif (pas de point négatif en cas de mauvaise réponse) et passe à la suite.
J'ai réussi les tests et j'ai eu droit à un entretien l'après-midi ( des fois c'est un autre jour). Ca s'est super bien passé, le DRH était super cool, il m'a demandé de lui parlez de moi (faut être synthétique et dire des mots clefs percutants), il m'a demandé pourquoi la BNP, pourquoi la banque, qu'est ce qu'il me manque pour être conseillère. Mais en tout cas il m'a vraiment mis à l'aise et m'a donné des conseils à la fin de l'entretien et m'a dit que j'avais réussi
Il m'a rappelé le lendemain pour fixer l'entretien avec la chargée de recrutement de Paris, qui aura lieu mardi matin.... la pression monte ^^

En espérant t'aider ;)
 

FannyF

New Member
Re : test bnp paribas

* la réponse est doigt

(j'arrive pas à éditer mon post ^^)
 
T

tranglinh145

Guest
Re : test bnp paribas

bài viết hay quá, bạn có FB ko để có thể dễ trao đổi hơn :D
 

Ca peut vous intéresser