BTS

Les prétentions salariales

Les prétentions salariales rubrique Mieux vivre son emploi, catégorie Construction du CV, test et entretiens de recrutement

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Habitué
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Bonjour,

Je suis étudiante en alternance dans l'immobilier et je suis à la recherche d'un emploi.
    J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse dans la promotion immobilière comme assistante administrative.
    Mai il me demande d'envoyer en plus de mon CV et ma lettre de motivation mes prétentions salariales.
    Je pense en parler à la fin de ma lettre comme cela "Concernant mes prétentions salariales, elles se situent entre... et ..., mais je souhaiterais en discuter avec vous lors d'un entretien." Que pensez-vous de ma formulation?
    Il me semble que les prétentions salariales sont toujours en Brut et en annuel ?
    Je pensais demander entre 1 200 euros et 1 400 euros mensuel net, j'ai un DUT de Gestion et Un CQP Immobilier (l'équivalent d'une licence), j'ai 15 mois d'expérience en tant qu'assistante de gestions dans une agence immobilière. Mais l'offre d'emploi d'emploi demande un BTS secretariat .Qu'en Pensez-vous?
    Merci

Best Member
    Niveau Complété: 98%, Points required for next Level: 1
    Réalisations:
    Votre premier groupe250 PointsInscrit depuis 3 mois

Niveau
    7

Citation Envoyé par ghost link=topic=71042.msg760804#msg760804 date=1194774439
    Je pense en parler à la fin de ma lettre comme cela "Concernant mes prétentions salariales, elles se situent entre... et ..., mais je souhaiterais en discuter avec vous lors d'un entretien." Que pensez-vous de ma formulation?
    Il me semble que les prétentions salariales sont toujours en Brut et en annuel ?