conseil habillement, robe de soirée etc

Ollia

New Member
bonjour à tous !

voilà j'ai un mariage au mois de juin et je cherche une belle robe genre robe de gala mais qui ne sois pas trop chère . Si vous avez des adresses n'hésitez pas !
Merci !
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

c'est pour porter seulement en soirée, pour le vin d'honneur ou c'est pour toute la journée du mariage?
 

Ollia

New Member
robe de soirée

c'est pour toute la journée de l'église jusqu'au bal
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

tu souhaite vraiment LA robe de bal avec froufrous et cerceau? :blink: Je te dis ça car il y a des chouettes boutiques qui font des jolies robes à l'occasion d'un mariage du genre le magasin 1,2,3 par exemple. En plus une robe de bal ce n'est pas quelque chose qu'on remet par la suite alors ce serait dommage tu ne crois pas? Autant prendre une jolie robe habillée que tu peux remettre par la suite, enfin c'est mon avis... :wink2:
 

Ollia

New Member
robe de soirée

enfaite c'est compliqué parce que c'est très clair dans ma tête mais pour expliquer c'est autre chose !!!
je voudrais une robe genre "Wouah" mais pas trop frou frou non plus c'est pas mon style plutôt classique mais toujours Wouah !!! je sais pas si tu vois !  :chessy:

Quand au magasin 1 2 3 c'est vrai c'est joli mais pas dans mes prix malheureusement !
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

Ollia link=topic=54569.msg566296#msg566296 date=1177333245 a dit:
enfaite c'est compliqué parce que c'est très clair dans ma tête mais pour expliquer c'est autre chose !!!
je voudrais une robe genre "Wouah" mais pas trop frou frou non plus c'est pas mon style plutôt classique mais toujours Wouah !!! je sais pas si tu vois ! :chessy:

Quand au magasin 1 2 3 c'est vrai c'est joli mais pas dans mes prix malheureusement !
tu as trouvé un exemple de robe même si le prix est trop élevé, montre le modèle que tu souhaite. C'est quoi ton budget ? Car pour certaines ce sera cher et pour d'autres nan, genre j'ai eu droit à :"zara c'est pours les riches" :notstupide: donc précise :chessy:
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

si c'est la blanche tout en bas à droite, heu tu trouves ça dans des magasins classiques hein, et niveau froufrou c'est pas le style, donc ça reste habillé :dacc: Parfois c'est dans des petites boutiques sans marques que tu as ce genre de choses... tu as fais les magasins déjà ? tu veux quelle couleur? des motifs?
 

morice

Best Member
robe de soirée

gazou94 link=topic=54569.msg566285#msg566285 date=1177332980 a dit:
En plus une robe de bal ce n'est pas quelque chose qu'on remet par la suite
Pourquoi pas? Organise des soirées "classe" avec tes potes, on s'en fait de temps en temps avec des potes, c'est sympa aussi hein, et ces dames aiment bien jouer avec nos cravates :cool:

Ollia link=topic=54569.msg566313#msg566313 date=1177334057 a dit:
dans le style de la robe en bas à droite

http://www.asiamariage.com/gallery11.htm
Elles sont toutes bien sauf celle en haut à gauche, l'ouverture monte trop haut, trop "provoc" pour un mariage :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

morice link=topic=54569.msg566337#msg566337 date=1177334930 a dit:
Pourquoi pas? Organise des soirées "classe" avec tes potes, on s'en fait de temps en temps avec des potes, c'est sympa aussi hein, et ces dames aiment bien jouer avec nos cravates :cool:
oui bon , pourquoi pas ... perso ce n'est pas la première chose qui me viens à l'esprit quand j'achète une robe pour un mariage... dailleurs moi aussi je suis de mariage mais au mois de juillet et je compte mettre une robe fantaisie mais de chez nafnaf par exemple je ne compte pas faire l'effet carnaval, ça ne se fait plus! Mêm un chapeau je trouve ça dépassé mais chacun ses goûts...
 

alexandra2305

New Member
robe de soirée

Moi aussi je cherche une robe pour un mariage mais pas de gala enfin un peu habillée mais pas une longue super longue car j'aimerai la remettre... J'ai fait tous les magasins et je n'ai absolument rien trouvé!!!
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

alexandra2305 link=topic=54569.msg594266#msg594266 date=1179318532 a dit:
Moi aussi je cherche une robe pour un mariage mais pas de gala enfin un peu habillée mais pas une longue super longue car j'aimerai la remettre... J'ai fait tous les magasins et je n'ai absolument rien trouvé!!!
pourtant il y a le choix, tu ne dois pas savoir ce que tu veux exactement ! :laugh: tu as fais quoi comme boutiques?
 

titetitounette

New Member
robe de soirée

moi j'ai pris la mienne à chantal rosner... elle est super belle et je pourrais ka remettre....
j'en avai trouvé 2 super belles mais j'aurais pas pu les remettre et puis 120 ¤ pour une journée ça m'embettait un peu kan meme
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

titetitounette link=topic=54569.msg594301#msg594301 date=1179320251 a dit:
moi j'ai pris la mienne à chantal rosner... elle est super belle et je pourrais ka remettre....
j'en avai trouvé 2 super belles mais j'aurais pas pu les remettre et puis 120 ¤ pour une journée ça m'embettait un peu kan meme
tu as une photo?
 

melyssa7

New Member
robe de soirée

Moi j'ai été de mariage l'été dernier, et chauffeur des mariés en meme temps, donc fallait etre bien habillé, j'ai trouvé une très jolie robe blanc cassée à Camaieu, 30euro, je vous mets le lien, elle est en différente couleur, fais habillé, et on peu la remettre après le grand jour!!


Elle est tout en bas, derniere photo de la page
Robe
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

melyssa7 link=topic=54569.msg594303#msg594303 date=1179320489 a dit:
Moi j'ai été de mariage l'été dernier, et chauffeur des mariés en meme temps, donc fallait etre bien habillé, j'ai trouvé une très jolie robe blanc cassée à Camaieu, 30euro, je vous mets le lien, elle est en différente couleur, fais habillé, et on peu la remettre après le grand jour!!


Elle est tout en bas, derniere photo de la page
Robe
toute simple !
 

gazou94

Best Member
robe de soirée

melyssa7 link=topic=54569.msg594310#msg594310 date=1179321030 a dit:
Bein oui, mais très jolie pour un mariage!
oui c'est suffisant! faut pas non plus être plus belle que la mariée hein! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser