comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

cristela

New Member
Help!!je recherche pour ce week end un hotel pas cher du tout vers la baule pour un week end en amoureux...vous auriez pas des astuces???de sites?? a part le camping.... :blush:
merci d'avance, je desespere..
 

ashtray_girl

New Member
Si tu veux vraiment pas cher : Formule 1, 30 ¤ la nuit.
Mais bon, les murs ne sont pas très épais et il n'y a pas de douches dans les chambres...
 

sarah9106

New Member
ashtray_girl link=topic=60814.msg628892#msg628892 date=1181684551 a dit:
Si tu veux vraiment pas cher : Formule 1, 30 ¤ la nuit.
Mais bon, les murs ne sont pas très épais et il n'y a pas de douches dans les chambres...

Beurrkkkkkk les formules 1 les hôtels les plus dégueus que j'ai jamais vu de ma vie!! :beuh: :beuh:
Autant prendre un Etap Hotel...

Sinon cristela dur dur de trouver de vrais bons plans dans ce coin là! Essaye de regarder sur les gîtes ou maison d'hotes des fois c'est moins cher qu'un hôtel :wink2:
 

sarah9106

New Member
salwa link=topic=60814.msg628959#msg628959 date=1181717212 a dit:
tu veux parler de l'hygiene des chambres ?

Oui, entres autres!!

Il y a quelques mois je me déplacais beaucoup dans toute la france pour faire des tournois de jeux videos,et donc souvent on logeait dans les hotels près du lieu du tournoi...Plusieurs fois je suis allée dans des F1 (faute de gros moyens et / ou d'hotel plus proche) et franchement souvent j'étais dégoutée...

Draps sales meme pas changés, douches sur le palier donc collectives donc pas super propres (je peux te dire qu'on y reste pas longtemps!!), toilettes pareil, moquette dégueue, poussière, taches "suspectes"... Sans compter les gens sans scrupule qui "hurlent" sans se soucier des autres gens qui voudraietn dormir...Enfin voila pas un hotel ou partir en we!! :chessy:
 

JB

New Member
sarah9106 link=topic=60814.msg628966#msg628966 date=1181718046 a dit:
Oui, entres autres!!

Il y a quelques mois je me déplacais beaucoup dans toute la france pour faire des tournois de jeux videos,et donc souvent on logeait dans les hotels près du lieu du tournoi...Plusieurs fois je suis allée dans des F1 (faute de gros moyens et / ou d'hotel plus proche) et franchement souvent j'étais dégoutée...

Draps sales meme pas changés, douches sur le palier donc collectives donc pas super propres (je peux te dire qu'on y reste pas longtemps!!), toilettes pareil, moquette dégueue, poussière, taches "suspectes"... Sans compter les gens sans scrupule qui "hurlent" sans se soucier des autres gens qui voudraietn dormir...Enfin voila pas un hotel ou partir en we!!  :chessy:

:beuh: :beuh:
Franchement, defois vaut mieux payer un peu plus, et avoir de la qualité.
Etap Hotel, c'est pas mal du tout et a un bon rapport qualité-prix, même si ce n'est bien sur pas la perfection.
 

cristela

New Member
merci a tous!!!!!!!! :wink2: je regarde tout ça.....

comme dab ce forum aide vraiment et les réponses sont rapides!!! :aplause: :dacc:
 

Jouby

New Member
Moi j'dirai aussi les Balladins, ils sont pas mal du tout pour pas vraiment cher.
Comme les Etap en mieux j'dirai !
 

sarah9106

New Member
Pour les hôtels (selon mes tests) :

F1 : - - - :beuh:
1ère classe : + - - :wacko: ça peut passer
Campanile : +-- mouais on va dire pas mal mais un peu cher pour la qualité des prestations
Etap : + ça va bon rapport qualité / prix pour budget limités
B&B : ++ Pas trop excessif et très bien niveau chambres
Mercure : +++ La classe (mais cher) :dacc:
Holliday Inn: +++ (encore plus la classe mais cher aussi)
 

ashtray_girl

New Member
C'est sûr, mais elle demandait quelque chose de "pas cher du tout".
Et c'est difficile - voire impossible - de combiner confort et économies !
 

sarah9106

New Member
JB link=topic=60814.msg629243#msg629243 date=1181730862 a dit:
Bah dis donc Sarah9106, t'es une habituée !!! lol  :laugh:  :laugh:

Ben comme je le disais je me déplaçais souvent dans toute la france pour les tournois, donc c'était l'occasion de tester les différents hotels... mais bon les week-end reviennenent cher dans ces cas la :mellow:
 

sarah9106

New Member
ashtray_girl link=topic=60814.msg629315#msg629315 date=1181734323 a dit:
Oui, Novotel et Mercure, c'est assez cher.
Sinon, y'a les hôtels Ibis qui sont pas mal, pour 60 ¤ la nuit.

Oh j'avais oublié Ibis :eek:hmy: Très bien effectivement :chessy:
 

Jouby

New Member
Effectivement, Ibis c'est entre les 2 ! Moins cher et vraiment pas mal du tout !
Après ça dépend où c'est. Celui qui est à côté de chez moi est à 71 ¤ la nuit
 

Ca peut vous intéresser