comment lui dire: je veux qu'on vive ensemble ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vanille54

Guest
Bonjour,
Avec mon ami, nous nous voyons peu car il travaille la nuit et le jour (2 emplois). Pour lui, travailler, c'est vraiment SON truc surtout qu'il est à son compte, il fait tout.
Ca fait un moment que je suis avec lui mais j'aimerais qu'on se voit plus, qu'on ait davantage de moment pour nous, qu'on se voit ailleur que dans son cadre de travail ou bien très tard le soir quand il rentre du boulot.
J'ai l'impression que notre couple stagne car malgré qu'on soit ensemble depuis un certain temps, j'ai pas l'impression de le connaitre comme je devrais le connaitre.

Je voulais lui proposer qu'on vive ensemble car après tout, pour bien connaitre quelqu'un, il faut vivre au quotidien avec.
Je voudrais juste qu'on y aille doucement, passer une semaine ensemble pour commencer, allonger les semaines petit à petit et puis si ça va, vivre vraiment ensemble.
Mais je ne sais pas comment lui annoncer. Il se bloque un peu car il a fait une mauvaise expérience en se mettant en ménage une fois avec une fille.
J'ai pas envie qu'il se sente espionner, ce n'est pas du tout mon but. Je veux juste qu'on communique plus comme un couple "normal", qu'on soit ensemble quoi !!
Donc, je pose la question à ceux qui vivent en couple :qui a demandé à qui? Et surtout, à quel moment de votre relation avez-vous demandé?
Merci
 

salwa

Best Member
relance le topic couple, topic celibat
mais là on ne peut laisser culture cool devenir un forum de sujet pareil
desolée et bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser