Quel Budget prévoir pour un séjour d'une semaine en Tunisie?

ladyrina27

New Member
Bonjour à tous

Voila je pars en tunisie( Hammamet ) bientot en hotel en 1/2 pension , et je souhaite savoir quel budget faut 'il prévoir environ pour ce genre de séjour. pour 1 semaine.

Merci par avance.
 

jonana

New Member
Le budget pour payer le voyage???
ou pour acheter là-bas???
ou les deux??? :chessy:

Je pense que pour le voyage il faut compter 400 à 500 € sinon regarde sur les sites de voyages les prix qu'il propose après ça dépend de différents paramètres (vol a/r....)
Pour là bas prévoir environ 100€ bien sûr en dinar, la vie n'est vraiment pas chère là bas renseigne toi sur le taux de change et sur ce que tu peut te faire rembourser si il te reste des dinars.
Donc pour les deux je pense un budget d'environ 500-600€

Voilà :biggrin:
Bon voyage t'as de la chance moi aussi aimerai bien partir là bas :cry:
 

logan78

New Member
jonana link=topic=66642.msg709760#msg709760 date=1188894148 a dit:
Le budget pour payer le voyage???
ou pour acheter là-bas???
ou les deux???       :chessy:

Je pense que pour le voyage il faut compter 400 à 500 € sinon regarde sur les sites de voyages les prix qu'il propose après ça dépend de différents paramètres (vol a/r....)
Pour là bas prévoir environ 100€ bien sûr en dinar, la vie n'est vraiment pas chère là bas renseigne toi sur le taux de change et sur ce que tu peut te faire rembourser si il te reste des dinars.
Donc pour les deux je pense un budget d'environ 500-600€

Voilà  :biggrin:
Bon voyage t'as de la chance moi aussi aimerai bien partir là bas  :cry:

Prévoit un peu plus pour me ramener un cadeau...

En faite ca dépends si tu es dépensière ou pas...
mais 500 600e c'est une bon budget.... en sachant qu'il faut prèvoir le repas qui n'est pas compris dans ta demi pension
 

ladyrina27

New Member
Plus de précision , il s'agit du budget labas, pour manger, sortir( taxi, transport), petit cadeau, excursion ( genre banana, quad).

Ps: j'ai pas trop la possibilité d'être dépensière.lol budget limité.

Merci d'avance!!!
 

FaFa

New Member
ladyrina27 link=topic=66642.msg709769#msg709769 date=1188894589 a dit:
Plus de précision , il s'agit du budget labas, pour manger, sortir( taxi, transport), petit cadeau, excursion ( genre banana, quad).

Ps: j'ai pas trop la possibilité d'être dépensière.lol budget limité.

Merci d'avance!!!

ben écoute moi je suis allé une semaine à barcelone cet été, il y avait que l'hotel de compris donc aucune d'alimentation et j'ai pris 340 € c'était limite mais si tu débrouille bien tu t'en sors moi par exemple j'ai été au resto, en boite, dans des musées, j'ai même pu faire les soldes chez Zara (c'était pas cher 3 tops pour tiens toi bien 9 € et superbe les tops!), acheter des souvenirs pour ma nombreuses famille, prendre le taxi de l'aéroport à l'hotel aller et retour, carte de transport, clopes... bien sûr, il y a certains jours où tu vas au mac do...

En plus il faut prendre en compte un paramètre important ! La vie en Tunisie est beaucoup moins cher qu'en France alors perso je pense que si tu prends 400 € tu devrais être bien ! Et puis au pire prends ta CB VISA au cas où!

ps: J'ai une copine qui est parti comme toi en Tunisie, mais elle c'est 2 semaines en demi-pension, elle a pris 600 € donc tu vois c'est faisable !

Bonne vacances, j'espere t'avoir un peu aider :wink2:
 

Ca peut vous intéresser