Recherche photos du Burkina Faso

julio

New Member
Bonjour à vous, Comment allez vous?
Je ne sais pas si beaucoup de gens sont allé au Burkinafaso sont ici mais on ne sait jamais d'ailleurs peut etre que certains d'entre nous sont burkinabé...

Nous sommes en train de creer un article presentant les marchés dans le dans le nord du burkina faso où se trouves les peuples nomades
En revanche il nous manque des fotos pour alimenter cet article.
Si vous avez donc des fotos des marché des villes citées ci dessous, serait-il possible de me les envoyer par mail??? (julio@fleurdevasion.com)
d'ailleurs si dans votre entourage des personnes sont partis la bas, essayer de leur demander
Je vous remercie d'avance, ainsi l'article nous fera voyager a travers une presentation de ces marchés....

Liste des villes en questions :
markoy
saouga
tin-akoff
gorom-gorom
dori
déou
oursi

MERCI
Julio
 

Loulougan

Active Member
Tu as essayé Google????

GOOGLE est ton ami!

moi perso nan j'en ai pas mais si j'en entends parler je te fais signe
 

yallah5

New Member
Loulougan link=topic=70743.msg762400#msg762400 date=1194965203 a dit:
Tu as essayé Google????

GOOGLE est ton ami!

moi perso nan j'en ai pas mais si j'en entends parler je te fais signe
Salut,

+1 google images fait des miracles :chessy: :biggrin:
 

salwa

Best Member
Verifie bien d'abord qu'elles sont libres de droit :angel:
 

meloche

New Member
Je te conseille le site Flickr, tu y trouvera pleins de photos en téléchargement gratuit et légal. Les photos sont en très bonne résolution et souvent très belles.
Je t'ai mis le lien avec le recherche pour ta première ville, pour que tu puisses constater :

http://www.flickr.com/search/?q=markoy

Si c'est juste pour on travail de cours, je pense que tu peux les utiliser, mais pas pour le boulot.
 

MatthewLentz

New Member
Re : Recherche photos du Burkina Faso

I had the same problem as you and I have the card ... I never had the ringer against the card has counted the price of a ringtone j ''ve ever had. I sai spa penny you price this ringtone generally they mettenent you to any phone that works.
 

Ca peut vous intéresser