questionnaire Maif sur la prévention en général

mauricette

New Member
Bonjour je suis étudiante en licence professionnelle assurance, dans le cadre de ma formation je réalise un projet sur la prévention en partenariat avec la Maif.
Je recherche des assurés Maif ou Filia Maif pour répondre à mon questionnaire ci joint.
Merci de remplir le questionnaire et de me le renvoyer à l'adresse suivante : roxanesaddier@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance de votre participation.
 

filoute

New Member
Je bosse a la Caisse d Epargne, mais en tout cas avec la Macif nous sommes partenaires avec l'assurance "MACIFILIA" !
 

jassure

Active Member
Bonjour Mauricette,

c'est pour le mémoire ou le projet tutoré ton questionnaire ?

Parce qu'en qui concerne les éléments IV données personnelles, tu n'auras sur CCO qu'un échantillon peu réprésentatif: moyenne d'âge 20-25 ans et si MAIF probablement filia vu que c'est un site d'étudiant. La MAIF n'est pas en mesure de te fournir un échantillon cible de leur clientèle pour ton étude ? :wacko:
 

jassure

Active Member
filoute link=topic=72307.msg776036#msg776036 date=1196704975 a dit:
Je bosse a la Caisse d Epargne, mais en tout cas avec la Macif nous sommes partenaires avec l'assurance "MACIFILIA" !

Ca y est ? le "divorce" avec les MMA est consommé ?
 

filoute

New Member
jassure link=topic=72307.msg776055#msg776055 date=1196705874 a dit:
Ca y est ? le "divorce" avec les MMA est consommé ?

Hey oui malheureusement !!! Pour le moment ça fonctionne bien MACIFILIA avec Caisse d Epargne/Macif pourvu que ça dur lol !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 15

Ca peut vous intéresser