Vitamines et remise en forme!

L

Laura77

Guest
Salut!

Je voulais vous demander si vous preniez quelques substances qui redonnent des forces, si vous croyez que tout ce qui est juvamine, actimel...ça marche ? Quelles sont vos petites astuces pour vous redonnez la pêche ou le moral?

Perso, je me coltine une grippe-sinusite depuis 1 semaine et je vais prendre des Oligo-element pour me rebooster puis des petites séances d'acuponcture car je suis tout le temps enrhumé et ça devient allergique puis pour me redorer le moral, petite séance chez l'esthéticienne s'impose...

Et vous que faites-vous? :smile:
 

Tom Ford

New Member
Moi generalement c'est une cuillère de miel avec des huiles essentielles et ça va tout de suite mieux
Sinon l'hiver pour éviter d'être malade je me fais des jus de fruits frais (pomme, carottes, citron, betrave, orange) tout les matins pour avoir des vitamines mais il faut avoir le temps :smile:
Et je fait beaucoup de sport ça aide à garder la forme :chessy:
 
L

Laura77

Guest
ah ouai les huiles essentielles...mmn! je vais tester!
 

myca

New Member
moi c'est une cure de juvamine magnésium quand j'ai un coup de fatigue
 

Tom Ford

New Member
Pour les huiles essentielles il faut faire très attention car il faut en trouvé qui soit pure et pas trop trafiqué et surtout il faut savoir comment les utiliser...

Par exemple moi je prend toujours une goute de clou de giroffle (si t'en met plus d'une tu vas pas pouvoir l'avaler), une goute origan, trois goutes citron...

IMPORTANT toutes les huiles essentielles ne peuvent pas être avalé donc faire attention :excl:
 

sefana

New Member
myca link=topic=9339.msg82949#msg82949 date=1134050421 a dit:
moi c'est une cure de juvamine magnésium quand j'ai un coup de fatigue
je reste tout de même sceptique par rapport a ce genre de chose, ca marche vraiment ?!!?!
 

myca

New Member
pour le magnésium, oui, moi ça me redonne la pêche quand j'ai un coup de barre sur le long terme. Je fais une cure de 8 jours, et ça va mieux.
J'étais sceptique aussi jusqu'à ce que j'essaye, maintenant je n'hésite plus ! :smile:
 

funkycops

New Member
myca link=topic=9339.msg83010#msg83010 date=1134052650 a dit:
pour le magnésium, oui, moi ça me redonne la pêche quand j'ai un coup de barre sur le long terme. Je fais une cure de 8 jours, et ça va mieux.
J'étais sceptique aussi jusqu'à ce que j'essaye, maintenant je n'hésite plus !  :smile:

C'est cher?! :smile:
 

myca

New Member
tu peux compter entre 7 et8 euros les 2 tubes de comprimés, il doit y en avoir une quinzaine par tube. Moi j'en achète pas souvent, peut-être 2 fois dans l'année .
 

Tom Ford

New Member
Tu peux aussi passer chez ton médecin et t'en faire prescrire... moi j'en prend quand ma tension chute... et c'est vrai que ça marche assez bien mais ça ne fait pas de miracle  :laugh:
 
L

Laura77

Guest
j'ai remarqué que le bon chocolat requinque bien quand on a un coup de barre!!miam!
 

mary

New Member
je me fais une cure de vitamines en gélule (efferverscent c'est déguelasse je trouve  :wacko:). je les achète en pharmacie, personnellement çà me fait du bien.
par contre, je vous conseillerai d'éviter d'aller chez le médecin pour vous faire prescrire des vitamines. une fois, j'y suis allée et pris les vitamines et résultat des courses, j'étais plus fatiguée qu'avant!!!  :tickedoff: les vitamines qui m'ont super fatiguée, c'était arcalion (boite jaune!).
 
L

Laura77

Guest
ah ouai? le bad ! Moi je me suis fait une tisane de thym avec du miel et ça fait super du bien super si vous avez mal à la gorge et ça réchauffe bien aussi!
 

Zepp.Art

New Member
Perso c'est plutot une cure de musique à fond dans mon salon, en train de jouer de l'Air Guitar comme un dingue... :wink2:
 

sunshine

New Member
Votre truc pour rester en forme

tout est dans le titre, j'espère que ce topic n'existe pas.... :blush:

ya des moments je suis vraiment fatiguée et puis j'ai une carrence en fer et le docteur m'a prescrit des tardyferon mais j'ai l'impression que ça me sert à rien j'en ai pris pendant 2 mois et j'ai pas vu la différence, j'ai pris des vitamines à croquer toujours pareil...je pense que c'est du aussi à mon alimentation et je ne fais aucun sport sauf courrir pour le métro ou le bus lol! :laugh: c'est déjà ça :happy: je me suis remise à la natation récemment c'est tout... :unsure:

que faites-vous alors pour garder la pêche? et que me conseillez-vous?
 

sunshine

New Member
Votre truk pour rester en forme

Lady G. link=topic=63639.msg667672#msg667672 date=1184669955 a dit:
Dormir...Mais pas trop car après on est encore plus fatigué! :chessy:

moi je dors généralement vers minuit et je me lève à 6h30
 

Lady G.

New Member
On m'a toujours dit que le meilleur sommeil est celui entre 21h et 1h du mat'!

Mais c'est sûr que moi je peux pas dormir à 21H! :laugh: