Coup de coeur/coup de masse

sekhmet278

New Member
Le principe : vous exposez votre "coup de coeur" ou "coup de masse" ou tout simplement les deux.
 
P

peaceloveandlife

Guest
:wub un coup de coeur énorme pour le retour du topic :laugh:
 

lye

New Member
:wub le retour de ce topic
:wub en week end
 

Loulougan

Active Member
:wub Torchwood qui reviens en saison 3 sur nrj 12
:knuppel: les avions qui passent au dessus de lamaison de mon chéri
:wub :wub :wub La réouverture de ce topic, j'y pensais avant hier :blush:
 

olivia92

New Member
Ce que je comprend pas, c'est qu'on a fait un long débat aprés la fermeture de ce topic et aujourd'hui ça revient pour devenir comme avant, à ne rien y comprendre, ça redeviendra pareil qu'avant, c'est un cercle vicieux ou quoi :laugh: donc bon raison de plus (pour moi) de ne plus poster aucun message sur ce topic. Le message est passé :smile:
 

olivia92

New Member
Je ne suis pas tellement daccord. Les messages postés depuis la réouverture du topic (dsl pour les personnes visés mais ce n'est pas méchant) ont été l'une des raisons de la fermeture (du moins ce que j'en ai compris) enfin bref je veux pas faire de polémique! laissé tombé c'est mieux! :chessy:
 

Jolifée

New Member
Je m'en contre fiche que ce topic soit de retour; comme tous les sujets qui ne m'intéresse pas, je ne les lis pas. Fais comme moi, Olivia: laisse béton (tomber), lol :moke:
 

tite puce

Best Member
olivia92 link=topic=102540.msg1159940#msg1159940 date=1257013573 a dit:
Ce que je comprend pas, c'est qu'on a fait un long débat aprés la fermeture de ce topic et aujourd'hui ça revient pour devenir comme avant, à ne rien y comprendre, ça redeviendra pareil qu'avant, c'est un cercle vicieux ou quoi :laugh: donc bon raison de plus (pour moi) de ne plus poster aucun message sur ce topic. Le message est passé :smile:

Ce qui n'est pas à faire dans ce topic ce sont les +1 sans arrêt et tous les hors sujets qui vont avec.
Ce post est là pour chacun puisse poster ses coup de coeur du moment et coup de masse, en cas aucun cas pour échanger 3h sur je mets quelle robe aujourd'hui ! Ca fait une différence. :smile:
 

Laurelyne

Best Member
ken link=topic=102540.msg1159963#msg1159963 date=1257022697 a dit:
Retour de ce topic... J'ai du mal à suivre les décisions prisent par les administrateurs...

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis non ?
Ceux que ça intéresse postent, les autres ne lisent pas :knuppel:
 

ken

New Member
Laurelyne link=topic=102540.msg1160013#msg1160013 date=1257072596 a dit:
Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis non ?
Ceux que ça intéresse postent, les autres ne lisent pas :knuppel:

Ah mais je suis d'accord. Et je n'ai absolument rien contre ce post, bien au contraire. Je cherche juste la logique. Fermeture d'un Post pour finalement le ré-ouvrir quelques temps plus tard... Bref

:wub Le dimanche Matin
 
R

Rebecca.nice

Guest
:wub Grasse mat ce matin
:knuppel: Je vais devoir accompagner mon copain au Micromania Game show, on fait que ca les WE :cry:
 
C

clem85

Guest
:wub Plein de trucs sympas à faire cette semaine
:knuppel: Trop de boulot à faire aussi...
 

Sandra_31

New Member
:box: Le gars qui perce depuis ce matin 8h30
:knuppel: Marre de ceux qui se crée un pseudo juste pour avoir nos dossiers :box:
:kill: Otites aux 2 oreilles, retour chez l'ORL
:chessy: C'est pas ma journée :laugh:
 

Ca peut vous intéresser