aide pour une entreprise

bmanuella

New Member
bonjour à tous !!!

je suis en 1ere année bts assistant de gestion et j'ai trouver une entreprise mais malheuresement mon copain n'a toujours pas trouver et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une idée où des adresses d'entreprise qui recrute car franchement on a tout fait sur internet et c'etait un echec. il a obtenu son bac stt aca. et si c possible dans paris ou dans le 94 car il habite à créteil mais aprés si c'est pas très loin il pourra y aller en voiture. j'espere que quelqu'un va nous répondre car il commence à désespéré et c'est vraiment ce qu'il voudrait faire. Notre école c'est ISCG à gare de Lyon et c'est 2 jours en formation et 3 jours en Entreprise. voilà je pense qu'on a tout dit . si vous voulai des renseignement n'exiter pas. (il a un bon cv et une bonne lettre de motiv.) merci d'avance
 

bmanuella

New Member
merci

merci pour emailjob mais on a deja essayer et c t un echec ...
je vais dire les site qu'on a fait ca sera plus simple :
emailjob
my jobpilot
le site du premier enploi
recrut
officiel-interim
lesmetiers
cidj

je crois que voila donc vraiment on en a fait beaucoup !!

par contre je sais pas pourquoi mais le site de l'anpe je peux pas y aller il me dise qu'il est saturer !!

merci et j'accepte toute réponse.
 
quand j'étais en bts, j'habitais la fourchette de champigny, comme mon centre était loin (issy les mx), je voulais que ma boîte soit "accessible" en BUS. (rer, métro :evil: )
j'ai pris les pages jaunes et j'ai téléphoné pdt plusieurs heures et j'ai trouvé à Nogent :D je ne prenait que le 314 :!: :!:
je pense qu'il ne faut pas oublier les "anciens outils"
essaies, ça peut marcher