Recherche petit boulot pour mes week end

yamnavdl

New Member
Je suis en BTS et je suis à la recherche d'un job pour les week end. J'étudis toute proposition qui s'offre à moi. Merci de me communiquer quelque annonce que se soit.
 

missrnbdu84

New Member
Ben faudrais deja savoir où tu cherches?
As tu cherchés sur l'ANPE, dans les boites d'interim?
 

marge

Best Member
As tu mis des annonces (si tu habites un village)? regardes les journeaux, en effet comme te l'a dit Missbnd va à l'ANPE; fais des candidatures spontanées...
Demandes autour de toi si personne n'a besoin d'une baby sitter...

Et lis ce lien tu pourras peut être avancer dans tes recherches
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20001.html
 
tu es de quelle région?

je sais que go sport recrute pas mal d'étudiants que se soit pour des contrats de 10h (uniquement samedi) ou 20h en fonction de ton emploi du temps la semaine ainsi que les samedi et certains week end! :)
 

cocomamar

New Member
va voir dans les restaurants ils ont souvent besoin de personne pour faire des extras, dans les supermarchés, faire des animations le week end ou peut être dans les commerces vu qu'il y a les soldes ils ont peut être besoin de main d'oeuvre.....
 

imported_guy

New Member
yamna69 a dit:
Je suis en BTS et je suis à la recherche d'un job pour les week end. J'étudis toute proposition qui s'offre à moi. Merci de me communiquer quelque annonce que se soit.



As tu pensé à vendre des articles de décoration sur cdrom en touchant une com pas de contraintes ni d'objectifs
 

imported_guy

New Member
SALUT AS TU PENSER A VENDRE DES ARTICLES DE DECORATION SUR CDROM TU OBTIENS 30 POUR CENT DE COM TU VENDS COMME TU VEUS QAUND TU VEUS PAS D4OBJECTIF
GUY
 

imported_tony38

New Member
guy a dit:
SALUT AS TU PENSER A VENDRE DES ARTICLES DE DECORATION SUR CDROM TU OBTIENS 30 POUR CENT DE COM TU VENDS COMME TU VEUS QAUND TU VEUS PAS D4OBJECTIF
GUY