lettre de motivation pour un job chez MAC DO

voilà une amie m'a demandé de l'aide pour écrire sa lettre de motivation pour un job chez macdo, il ne s'agit pas tout à fait d'un emploi pour l'été car elle souhaite travailler le plus tot possible dc des mai-juin et bien sur continuer son job jusque aout.

elle ne sait pas trop comment tourner sa lettre pour que les recruteurs comprennent qu'elle souhaite bosser des "maintenant".

moi je sais pas comment l'aider car je sais faire une lettre de mlotiv' ds l'absolu mais là c pour mac do et coté connaissance de l'entreprise qui doit transparaitre ds la lettre je suis un peu perdue car tout le monde conait macdo.

si vous avez des exemples de lettres ou des idées elles sont les bienvenues, merci :)
 

Celeste2a

New Member
coucou, ben moi aussi, me demande comment faire.. J'aimerai bien avoir un job à mi-temps l'année prochaine à Mc Do ou Quick, pour financer mes études et mon logements. Si tu as qq conseils, peux tu m'informer? stp, merci :)
 

lia

New Member
pas besoin forcément de le mettre dans ta lettre de motivation tu peux le mettre dans tes disponiblités car oui c'est bien cela qui les intéresse le plus :mrgreen:
 

stefa

Best Member
oui je peux t assurer qu on s en fiche de savoir si tu connais ou pas les createurs de la marque... le nom des personnages
ce qui est interressant c est ton age, tes disponibilités et a partir de quand t es libre.

voila
 

imported_BTS

New Member
franchement vu les "gens byzards " qui engagent chez macdo te prend pas la tete avec ta lettre de motivation mais plutot prend toi la tete pour essayer de supporter tes super coéquipiers !
bref c'est de l'humour mais c'est pratiquement ca .
bon courage
 

Ca peut vous intéresser