Entretien ANPE

cecile123

New Member
Bonjour,

Demain j'ai un rendez vous avec un conseiller de l'anpe pour :
1. me présenter les services de l'anpe
2. élaborer un projet d'action personnalisé

Est-ce que ça dure longtemps parce que sur le papier ou est indiqué la date du rendez vous il dise de prévoir la demi journée, mais ça me semble bizarre que ça dure aussi longtemps :roll:
 

posteusefolle

New Member
ça dure longtemps parce que tu ne seras pas la seule à passer. la demie journée c'est vrai :wink: quant au rendez vous il dure en moyenne entre 15mn et 1h :wink:
 
oui ce n'est pas long du tout ! le truc c'est que comme à la sécu tu as un petit numéro et tu attends ton tour donc penses à prévoir un bouquin ;)
 

delfyne49

New Member
Moi j'ai un entretien collectif puis un entretien personalisé.
on m'a dit de prévoir 2 heures :wink:
 

pitchounelylou

New Member
pareil que toi sauf que moi on ne m'a rien dit sur la durée, j'ai seulement un rendez vous à 11h20. sauf que peut d'ici mon rendez vous j'aurai trouvé un boulot à 50km de chez moi.
 

posteusefolle

New Member
tu ne peux pas prendre rendez vous à toutes les anpe, il y en a qui ne fonctionnent pas comme ça....
le rendez vous collectif ça n'était pas aux assedics plutôt ? moi à part un entretien de groupe avec la gendarmerie ( :mrgreen: ) je n'ai rien eu de collectif à l'anpe :mrgreen:
 

corinne

Best Member
si si, par chez nous ils font des rendez-vous collectifs durant lesquels ils te font visiter les lieux : là, c'est l'ordinateur, là, c'est ma connerie, là..... :roll:
 

posteusefolle

New Member
oh comme elle l'a mauvaise... :mrgreen: :lol:
non missier thomas n'aime pas les "généralités" je pense c'est pour ça....
j'essaye de rester neutre hein ? :mrgreen:
 

cecile123

New Member
Alors j'y suis allé hier, en premier temps je me suis retrouvé avec 5 personnes dans une salle ou 2 personnes nous ont présenté les services de l'anpe (trop bien !!!!!!) et après on est passé chacun notre tour avec un conseiller de l'anpe, ça a duré environ 45 minutes.

En bref j'y suis allé pour rien, c'était trop chiant !!!! :evil:
 

posteusefolle

New Member
bah dites c'est vraiment :lol: :lol: :lol:
je touche du bois, je n'ai jamais eu à faire la visite guidée de l'anpe :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
mais vous aviez eu votre rendez vous assedic au moins ?
 

Ca peut vous intéresser