Je cherche un emploi

Bonjour,

Je cherche un emploi d'Assistant de Direction (voire secrétaire) pour débuter. J'ai le BTS Assistant de Direction, je suis autonome, polyvalent, perspicasse, curieux, tenace, organisé, très travailleur et les personnes avec qui j'ai déjà travaillé considèrent que je suis, en plus, très communicatif et que j'ai des qualités relationnelles importantes. je sais tenir un secrétariat traditionnel : téléphone, e-mails, courrier, tenue du planning du responsable et des agendas, gestion du personnel, frappe et présentations de divers documents etc ...
Pour me contacter (pour une offre d'emploi), n'hésitez pas à me joindre à l'adresse-mail suivante : mickael.r58@laposte.net .

Merci !
 

epyh77

New Member
C'est vrai qu'un ASSISTANT de direction c'est rare ...

c'est plutôt un poste feminin et les PDG majoritairement homme vont plus souvent embaucher une femme ... :D

Bon courage en tous cas
 

Lily Dreams

Best Member
Mais bon... il ne faut pas trop compter sur le forum... je pense que c'est très rare que des personnes soient contactées suite à une annonce comme la tienne...

De plus, tu n'as pas indiqué à quel endroit tu cherchais ;)

Bon courage ;)

Ca fait un an que j'ai mon BTS assistante secrétaire trilingue et je rame toujours ! de ptits boulots en ptits boulots... :roll:
 
Je ne me fais pas de soucis !

Je cherche c'est tout : et je ne cherche pas que là : je vous rassures ...

De plus, que je suis un homme ne psoe aucun problème : je ne m'inquiète pas !

Enfin, je n'ai pas précisé de ville car je cherche dans toute la France.
 

aurore28

New Member
toi qui as eu ton bts assistante trilingue tu n'as toujours pas de cdi

ça commence à me faire un ptit peur quand méme de ne pas trouver un boulot..
 

Ca peut vous intéresser