Recherche d'élèves pour action en bretagne. (Ille et vilaine, saint malo, brest)
Recherche d'élèves pour action en bretagne. (Ille et vilaine, saint malo, brest) rubrique Offres d'emploi ou de stage, catégorie Job étudiant - Offre et demande d'emploi – Stage
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 07/11/2002, 18h53 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Recherche d'élèves pour action en bretagne. (Ille et vilaine, saint malo, brest)
Notre société recherche des élèves de BTS action commerciale pour notre site web www.mes-vacances.com pour des actions.
Mes-vacances est une société de vente de voyage sur internet en partenariat avec divers agences de voyage et tour operator. Crée il y a 2 ans notre activité se décline en 2 segment ; la vente de voyage et de location d'appartement.
Nous vous proposons :
- une prospection mailling
- l'organisation de notre campagne de communication en bretagne
- prospection téléphonique
L'utilisation et la pratique d'internet est indispensable. Une bonne élocution orale serait un plus. Des étudiant sur Rennes serait l'idéal. De plus une rémunération est fortement enviseagable. Avis aux gens motivé'e)s
Contactez moi au 0682612626
ou par mail à fusoir@ifrance.com
Mr Gravier jonathan
MES-VACANCES.COM
23, rue de chatillon
35000 RENNES
0223308266
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
offres Contrat Pro. sur la Bretagne : Brest - Quimper - Quimperlé - Lorient
Par infoman dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 27/05/2010, 12h01 -
urgent recherche entreprise pour bts AG sur brest ou alentour
Par sofi29 dans le forum Demandes d'emploi et de stageRéponses: 1Dernier message: 14/06/2006, 12h17 -
offre de contrat de qualif négoc immo et chargé de recrutment en ille et vilaine
Par imported_dodi dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 26/10/2004, 17h40 -
recherche de stage sur brest (29) pour BTS MUC par alternance ! merci :-)
Par imported_cindybrest dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 14/05/2004, 19h53

Répondre avec citation