BTS banque, tests de sélection par la banque elle même ??? ça consiste en quoi ?
BTS banque, tests de sélection par la banque elle même ??? ça consiste en quoi ? rubrique Orientation: questions générales, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 06/04/2004, 15h38 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
BTS banque, tests de sélection par la banque elle même ??? ça consiste en quoi ?
Coucou
Voilà j'accouche de mon 2ème enfant en septembre. J'ai quand même envoyé un CV à la société générale qui recrute des étudiants en alternance pour préparer un BTS banque.
J'ai donc reçu une convocation pour passer des tests de sélection le 10 mai...
Je vais quand même passer les tests et si je suis prise, j'espère pouvoir me débrouiller...
ça va être très dur mais ça vaut le coup ?
Qu'en pensez vous ?
Et aussi quels peuvent être ces tests de sélection ? ça consiste en quoi ?
Merci pour vos réponses.
Bizzzz
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
BTS Banque puis Licencepro dans la même banque??
Par lamine76 dans le forum Licence Professionnelle BanqueRéponses: 1Dernier message: 15/02/2008, 12h50 -
Les tests de sélection à la Banque Postale
Par rhm33 dans le forum Banque - Recrutement et testsRéponses: 8Dernier message: 06/07/2006, 13h25 -
Crédit lyonnais en quoi consiste les tests de préselection ?
Par imported_Mélanie69 dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 53Dernier message: 26/07/2005, 14h20 -
BTS banque ou nrc en alternance a la Poste ? Sur quoi portent les tests d'admission?
Par yuna49 dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 4Dernier message: 16/03/2005, 17h45

Répondre avec citation