BTS

Tests de sélection, devoir de français et entretien individuel: comment ça se passe s'il vous plait?

Tests de sélection, devoir de français et entretien individuel: comment ça se passe s'il vous plait? rubrique Orientation: questions générales, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Niveau Complété: 54%, Points required for next Level: 23
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

Tests de sélection, devoir de français et entretien individuel: comment ça se passe s'il vous plait?

Bonjour à tous ,

je vais bientôt participer à une réunion d'information suivie des tests de sélection , un devoir de français et un entretien , et j'aimerais bien avoir des témoignages d'étudiants en BTS IG en ce qui concerne les difficultés , les pièges à éviter , bref j'aimerais des conseils pour bien réussir s'il vous plait!

Voilà , pour info j'ai le niveau bac (scientifique) et j'ai vraiment envie de me lancer dans un BTS IG , alors j'espère faire partie de la communauté de cette section si je réussis !

Merci de votre aide!

A bientôt!

Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

alors

Liens sponsorisés
    J'ai passé ces fameux tests merdi.. je m'attendais à de l'orthographe et en fait, je me suis carrement trompée! Il y avait plusieurs ex : une redaction, du vocabulaire (tu sais le genre de mots que tu ne rencontres que dans les grands classiques), ensuite il fallait trouver l intruc dans des listes de mots, puis test de grammaire/orthographe, et enfin.... culture générale.. trop chaud! Mais bon ne t'inquitète pas, on sait ou on ne sait pas, ça ne sert à rien de s'en faire à l'avance..

C'était pour un BTS Assistant de direction en alternance à l'IGS (toulouse)

voili voilou!!

Discussions similaires

1. Un aide pour le devoir Cacharel s'il vous plaît!
    Par riforza dans le forum CNED - Aide aux devoirs
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2009, 13h14
  2. pouvez-vous m'aider pour mon entretien ???? s'il vous plait
    Par seb33 dans le forum Banque - Recrutement et tests
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 11h51
  3. Tests d'entrée et conseils sur comment aborder les entreprises pour un Bts AG en alternance s'il vous plaît..
    Par imported_Fanycs47 dans le forum BTS AG - E6 Projet de développement de la PME
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2005, 23h45
  4. s'il vous plait de l'aide devoir 04 E5
    Par karinemarian dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2005, 10h58
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 26/07/2002, 15h58

Règles de messages