fac de créteil bac+3 ?

carla

Member
que pensez-vous d'intégrer la fac de créteil pour faire une licence générale des échanges internationaux ?

créteil: c'est pas trop crégnos côté qualité d'enseignement? (pas de la "cotation")

merci

a+

ps: je ne sais toujours pas quoi faire après mon bts!! :wacko:
 

milune

New Member
j'ai fait un DEUG de Droit là bas, à l'époque où il y avait encore des DEUG et l'antenne juriste était à St Maur des Fossés.

Elle était considérée comme l'une des meilleures fac d'IDF, et c'était il y a 3 ou 4 ans, avec un niveau très élevés, et donc beaucoup (trop) d'échec !
 

gossbo75

New Member
Je suis également interessé par cette licence ! Quelqu"un peut en parler un peu...
 

Petit.lardon

New Member
Bein justement j'ai été accepté dans la même licence que toi (enfin je pense que c'est la même)..

Et justement je me demandais comment était l'ambiance là bas ?
 

Petit.lardon

New Member
Ils m'ont dit de revenir le 4 septembre, aprés je sais pas. Va falloir les appeler. Ils rouvrent fin aout je pense.

On est sur de rien en fait
 

Aline02

New Member
Salut !

J'ai vu que tu parlais de licences à quelqu'un sur ce site ! moi je suis en BTS Assistant de direction, et je souhaite faire une licence après. Le soucis, c'est que je ne sais pas quoi faire...je vais aller me renseigner au Siou, mais pour le moment, c'est le flou total...J'aime les enfants, le sport, parler avec les gens, le contact quoi !

Si tu as des informations, peux tu me dire si tu as des idées pour mon avenir ?

Merci !

Aline02
 

Ca peut vous intéresser