Etudes pour devenir professeur de psychosociologie et communication en bts
Etudes pour devenir professeur de psychosociologie et communication en bts rubrique Orientation: questions générales, catégorie Demandes d'information sur les BTS et les DUT
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
- 27/03/2008, 21h24 #1Vient juste de participer
Réalisations:
- Niveau
- 1
Bonsoir,
je suis actuellement en 2ème année d'un BTS Communication des Entreprises et j'envisage de me réorienter pour devenir professeur de psychosociologie et communication de préférence dans le privé car ma prof actuelle m'a dit qu'il y aurait plus de place disponnible.
La question est donc de savoir maintenant quelles études faire exactement pour y parvenir.
Je pensais aller en fac pour préparer une licence en com toujours mais je me demandai si il n'y aurait pas quelque chose de bien spécifique à ce métier.
Merci de vos réponses.
-
liens commerciaux
- 13/04/2008, 13h54 #2luna75Guest
un mix entre psycho et socio lol
si tu veux aller en com va en com ! trouve une filière porteuse au niveau des études en cas de réorientation...
avec une licence de socio par exemple tu iras toujours moins loin au niveau de l'emploi qu'une licence de communication.
ensuite bosse bien ton concours, le programme...
Discussions similaires
-
faut-il passer le CAPET pour devenir professeur de droit en bts?
Par abc dans le forum Concours et fonction publiqueRéponses: 1Dernier message: 13/04/2008, 15h09 -
Parcours à suivre pour devenir professeur de lycée
Par sara19 dans le forum Concours et fonction publiqueRéponses: 10Dernier message: 21/01/2007, 17h30 -
comment devenir professeur de communication et assistance pour bts?
Par lyly marlène dans le forum Orientation: questions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/01/2007, 23h19 -
Quels études pour devenir Directeur de Communication?
Par imported_funkycops dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 4Dernier message: 05/07/2005, 19h46 -
licence pro pour devenir professeur
Par imported_ml dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 8Dernier message: 20/07/2004, 15h54

Répondre avec citation