l'innovation, le marché du luxe, le marché du jouet, la fidélisation
l'innovation, le marché du luxe, le marché du jouet, la fidélisation rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
- 02/02/2004, 17h27 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
l'innovation, le marché du luxe, le marché du jouet, la fidélisation
bonjour à tous et merci a vous tous de venir ce site. L'innovation, le marché du luxe celui du jouet et la fidélisation son mes thèmes auquel j'ai, pûe associer un certains nombre de problématiques. je suis en deuxieme année et possede un certains nombre de fiches sur ces themes. afin de les completer je recherche des articles ou des fiches associés a ses themes. Merci atous ceux qui possedent un theme commun et avec qui on pourrait "s'arranger"
. Si vous etes interessez laissez moi votre email afin que l'on puisse se contacter directement
merci @+
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
le marché du luxe, la fidélisation, le e-markrting et l'innovation
Par micke dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 5Dernier message: 18/02/2004, 15h30 -
aidons nous en tcc mes themes sont l'innovation le marché du luxe le-marketing la fidelisation
Par micke dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 16/02/2004, 14h25 -
marché du luxe ou marché des jeunes????
Par imported_linda dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 01/02/2004, 13h49 -
Marché du jouet.
Par Audrey29 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 29/04/2003, 12h26 -
Marché du jouet / Fidélisation
Par Audrey29 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 24/04/2003, 19h31

Répondre avec citation