Dossier fidélisation
Dossier fidélisation rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Dossier fidélisation
- 30/04/2004, 22h52 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Dossier fidélisation
Voilà je fais actuellement un dossier sur la fidélisation qui va probablement se décomposer de cette manière:
1) Difficultés des GMS (montée du hard-discount, client zappeur, saturation du marché)
2)La fidélisation permet de contrer ses difficultés (différents types de fidélisation)
3)La fidélisation telle qu'elle est utilisée est-elle pertinente.
J'ai épuisé les sources des magazines écrits tel LSA ou Linéaire et je cherche des sources sur internet pour la première partie mais j'ai des difficultés. Pouvez-vous m'aider?
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
La fidélisation
Par Shabinotte dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 8Dernier message: 23/02/2005, 19h16 -
tcc fidélisation
Par antonylille dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 29/12/2004, 12h38 -
Dossier musique, fidélisation et marché des senniors
Par Rim K dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 27/02/2004, 19h11 -
Fidélisation
Par cristal dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 4Dernier message: 04/12/2003, 17h12 -
FIDELISATION EN GMS
Par lizadu78 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 07/04/2003, 15h31

Répondre avec citation