Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement
Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement
- 13/06/2004, 14h07 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement
Mon sujet de TCC porte sur Levi's Strauss et Diesel mais plus globalement sur le marché du jean, comment faire mes fiches traiter le sujet, completement, on m'a parlé d'un tableau des sources, dois je présenter un dossier complet a l'oral, merci de m'indiquer la marche à suivre, je suis paniquée, merci d'avance a tous si je peux vous aider, y a pas de problème.
-
liens commerciaux
- 13/06/2004, 14h36 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
va sur la page d'accueil du site, la webamster a decortiqué l'epreuve en 7 etapes! ca m'a beaucoup aidé...
Discussions similaires
-
Comment faire pour les fiches bilan??
Par melchizedek dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 1Dernier message: 15/11/2006, 14h55 -
comment faire pour remplir les fiches missions
Par help me please dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 4Dernier message: 03/12/2005, 18h13 -
comment faire une introduction generale pour les fiches tcc
Par oceane64 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 01/09/2004, 13h49 -
comment faire pour ne plus surveiller un sujet
Par ga84 dans le forum Vie du siteRéponses: 5Dernier message: 06/04/2004, 22h32

Répondre avec citation