comment accéder au code d'accés du magazine "stratégie"

imported_Miguel

New Member
J'aimerai bien pouvoir accéder aux archives de ce magazin, mai impossible sans code d'accées :cry:
 

8Aletheia8

New Member
Tu vas te faire bloquer par le Webmaster ou par un Modérateur avec ce genre de sujet !

Si tu veux les codes tu payes !!

Tu seras content quand tes clients te voleront tes produits ou lorsqu'ils ne paieront pas tes services ??? !!!

Je ne crois pas ! Alors évites de poster des sujets comme ca dans un forum de futurs commerciaux.
 

Aurelstuck

New Member
8Aletheia8 a dit:
Tu vas te faire bloquer par le Webmaster ou par un Modérateur avec ce genre de sujet !

Si tu veux les codes tu payes !!

Tu seras content quand tes clients te voleront tes produits ou lorsqu'ils ne paieront pas tes services ??? !!!

Je ne crois pas ! Alors évites de poster des sujets comme ca dans un forum de futurs commerciaux.

Exact !!
 

imported_Miguel

New Member
trés cher

Merci pour ton message, :wink: mais je posai cette question car je sais que certains code d'accées peuvent-etre mis a disposition des éléves, et je cherchais a savoir si c'étai le cas pour ce magazine.

Donc t'emballe pas !!! :twisted:
je sai aussi bien que toi ce qu'un un commerciale- aucun rapport :shock:
 

imported_Miguel

New Member
je ma'dressai a 8Aletheia8 et non pas toi aurelstruck :|

Il y a des facons de dire les chose, sans remettre en question nos connaissance :|
 

Shinny

Best Member
Pour obtenir le numéro, il faut soit être abonné, soit payé pour obtenir le code.
Le mieux est de chercher dans ton entourage si quelqu'un est abonné :wink:

Bon courage, moi aussi je galère il y a plein d'articles interessant, je vais sans doute m'abonnée à la rentrée prochaine :mrgreen:
 

imported_Miguel

New Member
Shinny

ça y est c'est fait, je me suis abonné 8€ les 10 consultations pour stratégie.. :mrgreen:
l'avantage c'est que l'on peu consulter des article que l'on a pas forcément au CDI.. :wink:
Et puis ya qu'à renter les mots cléf et hop...ta une liste qui apparait :p
 

8Aletheia8

New Member
Si tu vas sur le site stratégies ( www.strategies.fr ) tu verras que les archives sont payantes, donc renseigne toi avant de demander de telles questions ! Et si c'était le cas, alors désolé, mais pour ma part c'était très facile de savoir cette information, il suffit d'utiliser google pour trouver le site, puis de se renseigner dans la partie "archives" des propositions qu'on t'offre !

Et ils font leurs business en partie grâce aux consultations de leurs archives ! Donc respect ! Voila, ce n'est pas méchant ! Mais je voulais juste t'informer que générallement ce genre de sujet est bloqué très rapidement par les modérateurs du forum ! Car si tu avais utilisé la fonction "rechercher " de culture co, tu t'aurais appercu que ce genre de question a été déjà posé !

Voila, donc bonne recherches pour les prochaines fois!
 

8Aletheia8

New Member
Je vois que tu t'es abonné ! C'est cool ! Tu vas bénéficier de leurs services et en contre partie ils vont avoir de l'argent !

Voila un monde meilleur !

Bon courage à toi :D
 

imported_Miguel

New Member
Pour ta gouverne, j'avai déja été sur le site avant de poser la question
Mai j'éspérai simplement, que comme dans certains site on pouvai consulter cetrains article ... :wink:

Tu vois je suis une étudiante honnête :mrgreen: et pas une voleuse cher amis :!:

Si je peu me permettre ton avatar te correspond super bien :mrgreen: :wink: :p

A ++ :wink:
 

8Aletheia8

New Member
LOL, ouai je sais, c'est pour ca que je l'ai mis ! J'ai pas trouvé Schtroumpf grincheux ! alors j'ai mis celui ci ! :wink:
 

imported_Miguel

New Member
t'es un mec exemplaire... :-a1

Je pense que ce poste sera bientot vérouiller, alors au plaisir et à bientot sur un autre post :mrgreen: :wink:
 

Ca peut vous intéresser