recherche de docs sur les nouveaux comportements des consommateurs face au commerce sensoriel
recherche de docs sur les nouveaux comportements des consommateurs face au commerce sensoriel rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: recherche de docs sur les nouveaux comportements des consommateurs face au commerce sensoriel
- 25/08/2004, 10h50 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
recherche de docs sur les nouveaux comportements des consommateurs face au commerce sensoriel
salut à vous, voila je recherche des docs sur le nouveaux comportements des consommateurs face au commerce sensoriel
car, je fais un theme sur le marche sensoriel et je nai pas de fiche sur le nouveaux comportements des consommateurs
merci de me repondre et de me passer des lins (si vous en avez)
bizzzz, amicalement
-
liens commerciaux
- 25/08/2004, 22h15 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
marketing sensoriel
Salut !!!
Mon premier thème est le marketing d'ambiance qui comprend le marketing sensoriel.
Si j'ai un conseil à te donner, étudie plus comment les entreprises utilisent le marketing sensoriel pour séduire les consommateurs. Je te dis cela comme ça mais je pense que cela serait plus simple.
Si tu changes d'avis, dis le moi et je t'aiderais volontiers.
Amicalement.
Alexandra... :roll:
- 25/08/2004, 22h55 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
jai fait ce thème lannée dernière et concernant le comportement des consommateurs, tu ne trouveras pas grand chose car les retombées du marketing sensoriel ne sont pas encore évaluées
ce que l'on sait c'est qu'un magasin comme nature&découverte garde les clients plus longtps que Liddle
mes sources :
_ LSA 20/11/2003
_ Management 02/2004
_ www.educnet.education.fr
_ conférence négocia du 13 novembre (tu dois pouvoir trouver un compte rendu c t très intéressant)
_ Marketing sensoriel du point de vente de Sophie Reunier
_ LSA 11/07/2002
_ Capital 05/2001
_ L'Usine Nouvelle 18/04/2002
_ www.emarketing.fr 01/12/2001
voilà
bon courage
- 26/08/2004, 00h49 #4Guest
Marketing sensoriel
Va sur ce site, tu y trouveras une biblio et des liens :
http://sophie.rieunier.name/index.htm
- 27/08/2004, 17h46 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
salut, ok merci pour vos conseils
amicalement, bizzz
Discussions similaires
-
Niveau des MUCs face aux écoles de commerce et CIs? :j'ai besoin de vos lumères.
Par CartoucheBleu31 dans le forum Demandes d'information sur les écoles de commerceRéponses: 18Dernier message: 26/12/2008, 12h47 -
Recherche source: les attentes des consommateurs envers la grande distribution
Par uneflle23 dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 0Dernier message: 11/10/2006, 18h18 -
Le comportement des consommateurs face à la communication des entreprises!!
Par Fée_cl0chette dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 0Dernier message: 23/03/2006, 21h59 -
Poids des IUPs face aux écoles de commerce?
Par Comofeu dans le forum Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étrangerRéponses: 3Dernier message: 14/08/2005, 03h18 -
TCC sur le marketing du cinéma face aux nouveaux supports audio
Par imported_missjo dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 11/05/2005, 23h14

Répondre avec citation