c'est quoi la communication hors média et média svp?
c'est quoi la communication hors média et média svp? rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
- 21/09/2004, 11h18 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
c'est quoi la communication hors média et média svp?
Bonjour tout le monde,
Alors tout est dit dans mon titre, je sais cette question est peut être bête mais j'aimerais vraiment savoir exactement : je n'arrive pas à differencier les deux dans mon thème de tcc: le marketing de Noël , problématique: le marketing aurait-il tué Noël?
Merci à tous et toute pour vos réponses bizzz
-
liens commerciaux
- 21/09/2004, 11h21 #2
Réalisations:

- Niveau
- 2
sur le site definitions-marketing.com :
Définition Communication hors média
La communication hors médias désigne l'ensemble des actions de communication qui ne passent pas par les médias "traditionnels" ( => TV, RADIO, PRESSE ...) . Le hors medias comprend donc les actions de marketing direct mais également toutes les actions de communication publicitaires alternatives (street marketing, PLV, évènementiel,...) . La distinction média / hors média est traditionnellement utilisée pour ventiler les investissements de communication marketing, mais elle devient de plus en plus floue..
- 21/09/2004, 11h25 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
Et les médias sont : la pub TV, la radio, le cinéma, Internet, la presse, et l'affichage urbain.
- 21/09/2004, 15h05 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
ok c ce que je pensé aussi je vous remercie bisous!!
- 21/09/2004, 15h12 #5
Réalisations:

- Niveau
- 2
de rien !
Envoyé par kitty
je te conseille de garder sous la main l'adresse du site : www.definitions-marketing.com ça peut toujours te servir
- 21/09/2004, 16h33 #6
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci beaucoup tatanana!
- 21/09/2004, 17h05 #7
Réalisations:
- Niveau
- 1
J'hésité à choisir un troisième thème sur les JO et le Hors média y'a pleins d'article sur Cb News comme lsur les voitures on la "carrosserie" est un support de pub, y'a aussi les tables ds les cafes, le street Marketing... y'a plein de chose intérrèssants
Le hors médias regroupe l’ensemble des techniques de communication marketing n’utilisant pas les 5 médias traditionnels. Le hors média regroupe notamment les actions de marketing direct, le canal boîte à lettre, les actions de promotions des ventes et les canaux de marketing interactif. La notion de hors media est souvent utilisé pour ventiler les investissements marketing
Woilou ;o) :mrgreen: :mrgreen:
Discussions similaires
-
communication media et hors media
Par bigbool dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 2Dernier message: 14/10/2010, 22h46 -
URGENT : Placement de produit dans les jeux vidéo : média ou hors-média ??
Par clem85 dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 3Dernier message: 10/03/2009, 23h13 -
opération promotionnelle média et hors média
Par Shazam dans le forum Offres d'emploi ou de stageRéponses: 0Dernier message: 21/06/2006, 15h41 -
étude de K: comment budgetiser pour média/hors média
Par fraisychou dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 1Dernier message: 02/05/2005, 21h14 -
Fidélisation/Comm Média ou Hors média
Par lebed dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 0Dernier message: 24/03/2004, 18h13

Répondre avec citation