besoin de quelques définition svp
besoin de quelques définition svp rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: besoin de quelques définition svp
- 17/05/2005, 11h03 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
besoin de quelques définition svp
salut tlm
voila j'ai une amie qui m'a demandé quelques définitions et j'arrive pas trop à l'aider
quels sont pour vous les définitions de ces mots la ?
-fusion ?
-mecenat ?
-alliance ?
-partenaria ?
tout ceci se ressemble beaucoup à mon gout et comme elle utilise ce voc dans son dossier tcc elle craind une ptite question du genre: la différence entre partenaria et alliance.....
merci pour votre aide
-
liens commerciaux
- 17/05/2005, 11h54 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
slt
vas voir sur ces sites
http://www.btsac.com/SAVOIR-FAIRE/A-...ommerciale.htm
http://www3.ac-clermont.fr/pedago/ec...IELS/edumedia/
- 17/05/2005, 15h37 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
J'espère que ceci pourras t'aider
- partenariat:
ensemble de relations entre deux entreprises, basées sur la confiance réciproque et la coopération. Ces relations peuvent-etre sur la promotion d'une catégorie de produit, des opérations achat-vente....
- mécénat:
opération de soutien financier à des artistes, des institutions culturelles organisée par une entreprise dont l'objectif est le développement sur le long terme d'une image positive d'elle meme dans la société.
- fusion:
opération par laquelle deux entreprises ou plus disparaissent pour donner naissance à une nouvelle firme reprenant leurs patrimoines
voilà
- 17/05/2005, 20h27 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
merci beaucoup pour votre aide
Discussions similaires
-
Définition et utilisation de quelques outils en ICO en AG/AD
Par ico dans le forum BTS AG - Questions généralesRéponses: 21Dernier message: 15/02/2011, 14h00 -
besoin d'aide en gestion (définition)
Par moi dans le forum Bac - Questions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/09/2005, 16h12 -
besoin d'aide : définition de mercatique
Par florha dans le forum BTS NRC - Questions générales et autres matières professionnellesRéponses: 4Dernier message: 11/04/2005, 20h14 -
Besoin d'une définition
Par imported_Mouskire dans le forum Economie et Droit en BTSRéponses: 3Dernier message: 01/11/2004, 14h31

Répondre avec citation