oral des actions et des PTP
oral des actions et des PTP rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: oral des actions et des PTP
- 11/06/2005, 13h12 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
oral des actions et des PTP
salut à tous
j'aimerais savoir comment vous présenter vos actions et vos PTP ?
je sais que pr les PTP ya 1 classeur pour le jury et un pour soit mais pour les actions tt le monde dit autre chose !
alors comment faut faire ? les profs disaient de se faire un classeur pour soit et de faire plusieurs exemplaires de nos docs et de les sortir au fur et à mesure, mais des élèves m'ont dit que si on a qu'1 classeur, le jury va nous le prendre !!
:?: HELP
-
liens commerciaux
Discussions similaires
-
ORAL DES ACTIONS PRO - Vos impressions
Par vaness65 dans le forum BTS AM – Communication professionnelle plurilingue (E4)Réponses: 10Dernier message: 06/06/2009, 20h06 -
oral actions
Par lasvegas dans le forum BTS AGTL - Stages et actionsRéponses: 2Dernier message: 16/10/2008, 22h27 -
ORAL ACTIONS
Par Malicieuse dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 12Dernier message: 17/12/2004, 13h37 -
actions oral
Par nadiafournier dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation CommercialeRéponses: 3Dernier message: 19/05/2004, 22h03 -
ORAL : actions professionnelles
Par lilisab dans le forum BTS AM –Actions professionnelles et livret informatique (E6)Réponses: 10Dernier message: 08/03/2004, 14h01

Répondre avec citation