Gros ou petit projet
Gros ou petit projet rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Gros ou petit projet
- 11/06/2005, 16h55 #1
Réalisations:
- Niveau
- 1
Gros ou petit projet
pour mon projet je compte développer la clientèle mais esk c'est possible d'avoir plusieurs actions ?
Je voudrai faire une prospection téléphonique ainsi qu'un partenariat, de la publicité et du parrainnage ; tous ça dans un même objectif : avoir plus de clientèle.
Esk avoir un gros projet est plus payant ou alors je ne fait qu'une action?
-
liens commerciaux
- 11/06/2005, 17h02 #2
Réalisations:
- Niveau
- 1
Ne mélange pas ton projet professionel et tes missions !
Ton projet professionnel doit être unique, et il a pour but d'améliorer un point particulier de ton unité commerciale, afin de développer le Chiffre d'Affaires.
En parallèle de ton projet (de deuxième année), tu peux réaliser tranquillement tes missions, grâce auxquelles, pourquoi pas, tu pourra t'aider pour ton projet
- 11/06/2005, 18h42 #3
Réalisations:
- Niveau
- 1
Mais mon projet est de développer la clientèle. C'est pas bon pour un projet?
et pour les missions tu doit t'y prendre avant la deuxième année car les missions sont à rendre mi décembre.
- 12/06/2005, 00h42 #4
Réalisations:
- Niveau
- 1
tu comptes faire quoi concrétement pour développer la clientèle?
- 20/06/2005, 11h33 #5
Réalisations:
- Niveau
- 1
je taf ds un magasin de cuisines intégrées (comme mobalpa). Je compte aller voir les professionnels du batiment (constructeurs maçons) pour être en partenariat, je leur donne un pourcentage sur les clients quils me ramène. Ensuite je compte rechercher les personnes ki construisent pour les contacter(prospection). ensuite je veux contacter les anciens clients pour savoir sils ont des connaissances qui auraient besoins d'une cuisine (parrainage).
Tu croi que ça fait trop?
Discussions similaires
-
Mettre en place un petit projet ou ne pas mettre en place gros projet!
Par drowney dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 23/05/2009, 23h50 -
Epreuve E6...un petit problème qui pourrait devenir gros!
Par sab10 dans le forum BTS Commerce International - Questions généralesRéponses: 8Dernier message: 30/06/2007, 16h50 -
bonjour petit problème qui en devient un gros
Par SilverTerps dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 3Dernier message: 18/02/2003, 09h14

Répondre avec citation