BTS

RE PDUC MAISONS DU MONDE

RE PDUC MAISONS DU MONDE rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Tout nouveau
    Niveau Complété: 74%, Points required for next Level: 13
    Activité Globale: 0%
    Réalisations:
    31 days registered

Niveau
    1

RE PDUC MAISONS DU MONDE

Ma problématique était la baisse du chiffre d'affaires du textile maison à Maisons du monde; Après avoir fait le diagnostic, j'ai décidé de faire comme projet un partenariat avec des restaurants.

Il s'agirait de vendre à des restaurants du textile maison et en contre partie Maisons du monde leurs feraient de la publicité.

Je recontre des difficultés pour les étapes :
    - j'ai sélectionner mes restaurants ( qui, dans quelle zone et combien) [ projet fictif donc dois-je les appeler?, savoir si il serait possible de faire le partenariat avec ces restaurants]

- je n'arrive pas à savoir se qu'il faut faire à l'étape "prise de rendez-vous" ( savoir se que l'on va dire au téléphone? )
    - Pour l'étape argumentaire s'il s'agit d'un argumentaire sur l'ensemble des produits (rideaux, tapis.. avec références, couleurs, dimensions...) ou un arguementaire sur le partenariat et s'il s'agit d'un argumentaire sur le partenariat comment le faire? .

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par soeva ; 13/02/2011 à 17h28.

Discussions similaires

1. Dossier ACRC - Maisons du monde
    Par klere dans le forum ACRC - Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2012, 12h46
  2. PDUC maisons du monde
    Par klere4 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 19h39
  3. BTS MUC PDUC Maisons du monde
    Par soeva dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2010, 20h52
  4. aide au pduc chez maisons du monde
    Par lenazara dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/10/2009, 05h35
  5. PDUC maisons du mondeBonjour
    Par klaryss973 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2008, 21h09

Règles de messages