PDUC: élargir l'offre d'un rayon jeux videos (MONOPRIX)

aleks

New Member
je realise mon stage a Monoprix et J'ai eu le temps de réfléchir sur un projet qui me parraît intessant à réaliser: Elargir l'offre du rayon jeu vidéo (dont l'assortiment est très ridicule puisqu'il n'y a qu'une dizaine de jeux vidéos) afin d'attirer un segment de clientèle presque inexistant (les adoslecents et les aduslecents) dans le magasin.

Qu'en pensez vous?? Merci d'avance pour vos reponses!
 

aleks

New Member
aleks link=topic=42737.msg443688#msg443688 date=1165336416 a dit:
je realise mon stage a Monoprix et J'ai eu le temps de réfléchir sur un projet qui me parraît intessant à réaliser: Elargir l'offre du rayon jeu vidéo (dont l'assortiment est très ridicule puisqu'il n'y a qu'une dizaine de jeux vidéos) afin d'attirer un segment de clientèle presque inexistant (les adoslecents et les aduslecents) dans le magasin.

Qu'en pensez vous?? Merci d'avance pour vos reponses!
 

tinoa

New Member
Ce n'est pas en mettant 2 fois le même messgae que ca ira plus vite, la patience est une qualité, du coup je n'ai même pas envie de répondre tout de suite, je reviendrais :laugh:
:fleche:
 

thonon74

Best Member
aleks link=topic=42737.msg443688#msg443688 date=1165336416 a dit:
je realise mon stage a Monoprix et J'ai eu le temps de réfléchir sur un projet qui me parraît intessant à réaliser
A la base on te demande pas ca. On te demande d'analyser et de mettre en evidence les forces et faiblesses de ton entreprise par le biais de differentes etudes, analyses, données. Une fois seulement que tu as fais ca, tu peux choisir un projet qui correspondera a une faiblesse de l'entreprise