BTS

projet pduc: monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries

projet pduc: monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Confirmé

projet pduc: monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries

bonjour,
    Dans le cadre de mon bts je dois réaliser un projet, mon magasin se trouve être monoprix et le rayon épicerie plus particulièrement les confiseries (bonbons) connait un fort taux de démarque inconnu (les clients mangent dans les rayons etc). Il me semble judicieux de prendre ce rayon comme projet et de mettre en mesure des moyens contre le vol etc. Cependant après une courte réfléxion en dehors des anti-volle et du vigile faisant des rondes plus ouvent je en vois pas d'autres solutions au problèmes.
    J'aimerais connaitre l'avis de différentes personnes sur ce sujet et pourquoi pas des idées de projet qui pourrait être plus judicieuse.
    Merci d'avance.

Expert

Peut être que tu pourrais réaménager et rappprocher le rayon de la caisse par exemple pour pouvoir mieux voir les clients

Confirmé

merci de ta proposition, mais cela me semble irréalisable étant donné que la magasin est divisé par deux univers : ali et MG. Et les caisse(à l'entrée du magasin) sont à l'entré de l'univers MG, ceci est donc irréalisable.
    Merci tout de même.
    Cordialement.

Super expert

Si ton magasin a un rayon fruits et legumes avec un salarié pour peser les fruits et légumes, tu pourrais déplacer le rayon bonbon vers le rayon fruits et legumes ? Le fait qu'il y ait quelqu'un pourrait dissuader ?

Sinon, il y a toujours des caissieres/caissiers qui tournent pour ranger les invendus, il faudrait les faire tourner régulièrement par la ...

Confirmé

Liens sponsorisés
    mon rayon fruits et legumes est en libre service avec pesage en caisse, néanmoins ton idée d caissière est à étudier.
    Merci

Discussions similaires

1. projet pduc : réimplantation de rayon URGENT
    Par clem990 dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 15h13
  2. Redynamisation du rayon grand froid monoprix
    Par emotion dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2009, 18h34
  3. PDUC: élargir l'offre d'un rayon jeux videos (MONOPRIX)
    Par aleks dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2006, 19h31
  4. pduc que faire dans un hypermarché rayon épicerie
    Par myrthille dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2006, 08h29
  5. Projet PDUC rayon des ordinateurs portables
    Par matalulu dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/10/2006, 14h06

Règles de messages