J'ai une question à vous poser. (Je suis en banque)
J'ai réalisé un étude de satisfaction sur un échantillon de 70 jeunes clients.

Est ce que je prend ces même personnes pour mon étude des suivi des portefeuilles en entretiens avec le nb d'entretiens (sur 70 personnes combien ont été vu sur l'année 2006), nb de relances (tél,courrier,email, sur 70 personnes combien ont été relancé ou informé du suivi),nb de personnes ciblées (opportunité commerciale leur est destinée), nb d'entretiens suite à cette opportunité commerciale (déterminer si le conseiller a saisi l'opportunité et dc s'il a du temps à consacrer à cette clientèle, ça me permettra d'expliquer que la taille de l'échantillon a été calculé et que dans un souci de délai je n'ai pas pu prendre tout les clients de ce segment de clientèle et comme 1 question de l'étude de satisfaction détermine si le client a bien été suivi, je peux peut être comparer le sentiment du client d'avoir été bien suivi et le constat que je ferai suite à l'étude des suivi des portefeuilles.

ex1: si Mr X estime avoir été bien suivi et que dans mon étude de suivi des portefeuilles en entretiens j'ai constaté qu'il y'a bien eu 1 suivi (relance tél ou courrier) je peux dire alors qu'au moins 1 suivi sur l'année suffit pour garder le client.

ex2:si MR y estime n'avoir pas été suivi alors qu'il a eu 1 relance tel ou courrier sur une année déterminée il faut donc améliorer le suivi du client, lui montrer qu'on reste disponible en le contactant + souvent.

OU

Est ce que je prend d'autres clients car on peut penser que l'étude de satisfaction démontre deja si les clients ont bien été suivi ou pas dans ce cas l'étude de suivi des portefeuilles d'entretiens ne sert seulement à observer si sur une année le conseiller rencontre au moins une fois son client et s'il veille toujours à s'occuper de lui (par rapport à l'opportunité commerciale)

Je sais pas si vous avez tout compris. Mais je veux que ça soit cohérent ce que je vais dire au jury final et j'ai pas envie de me répéter ou de réaliser une étude qui n'aboutit à rien.