Promod

loloM

New Member
bonjour , je suis actuellemen en deuxiéme année de bts muc et en stage chez promod!!
j'aurais voulu savoir si il y avait kelkun ki avait fé son stage la bas????

mercii
 

salwa

Best Member
pas de style sms svp et des des titres clairs
Bienvenue sur le forum :smile:
 

loloM

New Member
désolé , c'est parce que j'ai l'habitude d'écrire vite!
promis ,je fais un effort!
 

Gabrielle.

New Member
Re : Promod

Bonjour LoloM,
Je vient de tomber sur ton message qui je dois te le dire m'interesse étant donné que cette année c'est moi qui me retrouve en deuxième année de MUC au sein de Promod !
Je voudrais donc savoir comment tu as finaliser ton PDUC car je ne sais pas si tu est dans le meme cas que moi mais pour part aucuns chiffres ne me sont véhiculés, quasi aucunes informations et aucunes marge de manoeuvre pour mon futur projet !
Sur internet c'est l'inexistence total d'informations sur promod ( hormis se que tu peu trouver sur le site internet de celle ci )

Répond moi vite !! :11-crying:
 

Fouinie

Best Member
Re : Promod

Je pense que LoloM ne viendra pas te répondre, étant donné que son dernier message date de 2007 :22-whistling:
 

Gabrielle.

New Member
Re : Promod

Aie aie aie ... Je ne connais rien aux forums en plus moi ...

Comment faire pour lancer un appel a tout ceux qui aurait suivis une formation MUC a Promod ?
 

Fouinie

Best Member
Re : Promod

Rien du tout, tu viens de détérrer un post...si quelqu'un passe par là et ce sens concerné, il/elle te répondra !
 

Gabrielle.

New Member
Re : Promod

Bon je croise les doigts pour que quelqun qui soit dans un cas quasi similaire que le miens me fasse signe alors ;)
Merci en tout cas !
 

marillon

New Member
Re : Promod

Bonjour,
je suis en deuxième année de bts muc, et je fais également mon stage au sein de l'entreprise promod, je voulais discuter avec toi du sujet de ton pduc, car je n'en ai toujours pas, je bute car les possibilités d'agir sont très restreintes ..... Si nous pouvions nous aider ça serait bien :)
 

Mogo73

New Member
Re : Promod

Bonjour!

Je suis moi aussi cette année en deuxième année de bts muc et en stage à Promod. Si jamais l'une d'entre vous pourrait me fournir quelque infos ce serait sympa.

Merci!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerc 1

Ca peut vous intéresser