besoin d'aide svp au sujet d'un sujet de PDUC
besoin d'aide svp au sujet d'un sujet de PDUC rubrique PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerciale, catégorie BTS MUC - Management des Unités Commerciales
Liens sponsorises: + Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: besoin d'aide svp au sujet d'un sujet de PDUC
- 13/11/2007, 21h34 #1Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
bonjour a tous!! quel forum très interessant!! jpr ke vou pouvé maider!!je doi préparer mon PDUC! je suis en banque a la BNP c'est dans une petite agence!! j'ai regardé certain PDUC mais il ne me conviennent pas car moi c'est une petite strucuture!pouvez vous m'aider a trouver d sujet d orientations!!merci bcp!!bizous
-
liens commerciaux
- 13/11/2007, 21h55 #2Habitué
Réalisations:
- Niveau
- 1
coucou !! essaye d'établir en premier le diagnostic de ton unité commerciale : ses forces et ses faiblesses par rapport à vos concurrents et tu trouveras des idées!!! bon courage
- 14/11/2007, 11h59 #3Tout nouveau
Réalisations:
- Niveau
- 1
Il faut absolument réaliser ton diagnostic interne et externe, cela va te donner des points négatifs qui te permettront de trouver des projets pour les transformer en points positifs
Discussions similaires
-
besoin d'aide sujet pduc
Par nathvince dans le forum PDUC - Projet de Développement d'une Unité CommercialeRéponses: 1Dernier message: 29/09/2008, 22h33 -
Besoin d'aide sujet EOA
Par rizou dans le forum BTS Assurance - Autres matières professionnellesRéponses: 4Dernier message: 10/04/2007, 09h46 -
Sujet de CP sur la télévision!! BESOIN D'AIDE SVP...
Par doreen dans le forum BTS Communication - E6. Projet et pratiques de la communicationRéponses: 4Dernier message: 30/01/2007, 13h12 -
oral 2 sujet Pnb besoin d'aide
Par daisy94 dans le forum BTS Banque - Questions généralesRéponses: 1Dernier message: 11/06/2005, 08h53 -
besoin d'un peu d'aide sur ce sujet de dissert: Nécessité et efficacité du droit de la consommation
Par imported_nina3 dans le forum Economie et Droit en BTSRéponses: 2Dernier message: 03/04/2004, 19h48

Répondre avec citation