Qu'elle questions selon vous le jury va me poser demain !!!???

larsen971

New Member
Bonjour je passe mon PDUC en candidat libre demain dont le sujet est Dynamiser les ventes de la gamme Executive (Haut de gamme) chez Armand Thiery par le biais d'une réimplantation , adepte des révisions de derniéres minutes j'aimerai savoir selon vous qu'elle serait les questions , point de cour , sujet que le jury va aborder demain... :box: afin de me préparer & d'etre au top , c'est surement l'examen de ma vie demain :dacc:


En annexe , que je n'ai pas pu transmettre ici ; il y aura

- Une map de la Zone de Chalandise de L'unités Commerciale
- Un plan du centre commerciale avec la position géographique des concurrents
- Un tableau d'étude de la concurence avec les forces/faiblesses des concurrents
- TABLEAU DE BORD DES VENTES du magasin & de la gamme EXECUTIVE + graphique

- SONDAGE, par le biais d'un questionnaire , créer sur Sphinx , administrés au sein du magasin , ainsi que les graphiques du dépouillement
- PLAN 2D du magasin avant & aprés la réimplantation- PHOTO du magasin avant & aprés la réimplantation
- Diagramme de Gantt

Aidez moi svp , si vouz avez des idées d'annexe je suis a l'écoute aussi
Ne tenez pas compte de la forme de mon PDUC il a été Modifié volontairement pour pouvoir l'envoyé un piéce jointe
 

Pièces jointes

  • PDUC RUDY N1.doc
    85 KB · Affichages: 21
  • PDUC RUDY N2.doc
    467 KB · Affichages: 11
  • PDUC RUDY N1.doc
    85 KB · Affichages: 11
  • PDUC RUDY N2.doc
    467 KB · Affichages: 8

cocotte81

New Member
c'est difficile de prédire ce que le jury va te demander. Perso ils m'ont posé les 3/4 des questions sur le diagnostic mais après ça peut être sur tes 2 autres projets, sur tes calculs, sur tes prévisions, sur le déroulement de ton projet, sur la façon dont tu t'es organisé, sur des questions de cours en rapport avec ton projet...Il y a des dixaines de possibilités, mais si tu connais bien ton dossier t'as pas de soucis à te faire.
Bonne chance
 

larsen971

New Member
cocotte81 link=topic=107111.msg1217685#msg1217685 date=1275829993 a dit:
c'est difficile de prédire ce que le jury va te demander. Perso ils m'ont posé les 3/4 des questions sur le diagnostic mais après ça peut être sur tes 2 autres projets, sur tes calculs, sur tes prévisions, sur le déroulement de ton projet, sur la façon dont tu t'es organisé, sur des questions de cours en rapport avec ton projet...Il y a des dixaines de possibilités, mais si tu connais bien ton dossier t'as pas de soucis à te faire.
Bonne chance

Merci de ta réponse :) c'est sympa
 

Speedou

New Member
Il vaut mieux tout prévoir.

Comme l'a dit cocotte81, si tu maîtrises ton projet, ils peuvent te poser n'importe quelle question, tu sauras répondre.

Bon courage!!