Recherche doc sur le snowboard, où puis-je en avoir SVP............

imported_dsm

New Member
j'ai pris le snow comme thème mais j'ai un gros problèmes au niveau de la documentation, où puis-je trouver des article intéressants sur le marché, l'offre, la demande............. merci beaucoup
 

alicbtg

New Member
doc pour le snowboard

Hello,
Vais te donner quelques sources pour trouver doc sur le marché. Moi aussi je fais ce thème et j'avoue que cé très cho pour trouver des infos. Alors tu peu trouver quelques infos sur les sites des marques se snow comme :www.burton.com, www.carinejaggi.com, www.snowavantpremiere.com. Sinon va aussi sur site Le Monde et tape snowboard. Tu trouvera aussi infos dans LSA.
Pourrai tu me donner des info sur tes sources si tu en as.
Bonne chance pour ce thème car cé cho.
 

imported_felix

New Member
je suis en train de faire ce thème aussi. Tu peus te faire deux fiches facilement sur la distribution: tu fait une interview a decathlon pour la grande distri et une autre dans ton shop favoris pour le commerce de proximité.
tu peus aller sur www.emarketing.fr ya un aticle sur le totale glisse de marseille.
après je sais pas.
courage.
 
as tu pensé au magasines spé dispo en librairie ! J en lisais et il y a plein d'info sur les derniers produits et innovations de la glisse... si ça peut t' aider.